Monde de Stars

Jean-François Breau affirme qu'il veut avoir un 2e enfant «On ne veut pas laisser Léa affronter cette vie-là toute seule»

Il s'ouvre avec beaucoup de transparence

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean-François Breau s'est confié à Phil Roy dans le cadre de l'émission Phil s'invite au sujet de la paternité. On le sait, Jean-François est le père d'une magnifique petite Léa, née de son union avec sa fiancée Marie-Ève Janvier. Les tourtereaux ont eu beaucoup de difficulté à avoir leur premier enfant, qu'ils ont accueilli comme une véritable bénédiction. 

Ils ont également été très transparents sur leur désir d'avoir un jour un deuxième enfant, même si la vie ne semble pas vouloir leur faciliter les choses. En entrevue avec Phil Roy, Jean-François Breau a expliqué à quel point c'était important pour lui d'avoir un deuxième enfant. 

« On ne veut pas laisser Léa affronter cette vie-là toute seule; à un moment donné, nous ne serons plus là. Moi, c'est à elle que je pense », a-t-il expliqué. « J'ai une relation avec mes frères que je n'ai pas avec personne d'autre. Je m'en voudrais que Léa ne vive pas ça. Marie-Ève aussi est, je pense, dans cet esprit-là. »

Le beau Jean-François a également donné sa vision de comment le fait d'être devenu papa l'a changé. « Avoir un enfant, c'est comme toi, mais en neuf. Avec des organes nouveaux, une autre chance. Il y a des choses qui deviennent moins importantes et il y a d'autres choses qui deviennent vraiment importantes. »

Vous pouvez voir l'entrevue de Phil Roy avec Jean-François Breau ici, sur le site de Noovo.ca .

L'an dernier, sur le plateau de Deux filles le matin, Marie-Ève Janvier avait avoué avoir fait une fausse couche. Voici un extrait de ce qu'elle avait déclaré à Marie-Claude Barrette dans une émission sur le surmenage:

« L'année passée, j'ai vécu ma première année de radio le matin, je faisais Granby-Laval à tous les matins, je me levais à 2h52 et je revenais chez nous, puis j'avais autre chose, ça s'est juste ajouté dans ma vie. Et le 24 juin, j'ai fini toute ma saison, mes tournages. Et l'après-midi, je fais un test de grossesse et je suis enceinte. Wow..! Et je l'ai perdu le soir. Je suis tombée. Je suis tombée, parce que c'était trop. Mon corps a lâché et ça je m'en suis voulu. Parce que c'était quelque chose qu'on espérait, agrandir la famille... Et j'ai vraiment eu l'impression que c'est parce que j'ai dit oui à des trucs parce que je ne me suis pas écoutée et on a perdu quelque chose. Là, ça a changé quelque chose. Depuis la dernière année c'est pas pareil. Parce que c'était l'ultime avertissement. »

On souhaite de tout coeur à Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier de réussir à agrandir leur famille. C'est vrai que c'est tellement merveilleux de réussir à créer une fratrie et que ce serait un beau cadeau pour leur petite Léa.

Source: Phil s'invite