Jean-François Baril reprend du service avec La guerre des clans

Quelle belle famille

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Et cette période de confinement généralisé, Jean-François Baril s'est donné la mission de divertir, de briser l'isolement et de réunir des familles du Québec. Pour ce faire, il a décidé de reprendre son rôle d'animateur de La Guerre des Clans, en direct sur le Web.

Voici ce qu'il a publié sur son les médias sociaux au cours des derniers jours:

« Je me sens inutile! Je m’efforce de divertir mes cocos, mes parents. Je le fais avec assez de facilité, je suis un GO dans l’âme. J’ai aussi été donné mon nom pour livrer des paniers d’épicerie aux aînés. On a aussi faut nos vidéos de famille.

Hier j’ai compris qu’il y avait beaucoup d’anxiété dans la population. Beaucoup d’isolement chacun sur nos tablettes. Ce soir j’essaie quelque chose pour égayer votre quotidien. On va jouer ensemble. Je vais mettre virtuellement en lien deux familles, dans leur foyer et animer une petite Guerre des Clans maison. Je me dis que pour ces gens là, ça leur fera un petit 30 minutes de plaisir. Donc vous avez une tablette, vous êtes en confinement, vous êtes 3-4 à la maison. Écrivez-moi en privé. Donnez-moi le nom des membres de votre famille et votre adresse courriel. C’est un rendez-vous 17:30! »

« Tel que promis, question de briser notre isolement je réunis des familles du Québec pour jouer à la Guerre Des Clans. La famille Hémond a joué contre la famille Simoneau. On a eu un fun fou. Nous nous somme servi de l’application Zoom, et la famille Simoneau était en Facebook live. Quelqu’un saurait comment jumeler les deux applications. Se voir comme avec Zoom, tout en étant live sur Facebook? »

« Ce soir j’ai continué de divertir les familles avec la Guerre des Clans virtuel. Ça permet de se sentir moins isolé. Les Gervais-Lacroix de St-Rémi ont affrontés les Beaudry de St-Jean! Bravo pour le décor et surtout pour la réponse de la tarte à la rhubarbe pour perdre le gros lot!  En privé sur mon Facebook pour vous inscrire. »

À LIRE ÉGALEMENT:

François Legault répond à la lettre d'un petit garçon de 10 ans

C'est terminé pour Julie Perreault dans L'Échappée, suite à des tensions avec l'auteure Michelle Allen

L'heure bleue: L'auteure s'adresse au public après une finale particulièrement bouleversante

C'est terminé pour la série L'heure bleue, à TVA

Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jean-François Baril · Crédit Photo: Instagram Jean-François Baril