Jean-François Baril confirme finalement la nouvelle qu'on espérait tant

On est tellement content pour lui!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sait, Jean-François Baril a connu des moments plus difficiles au cours des dernières années. L'animation de La guerre des clans lui a été enlevée, celle de La poule aux oeufs d'or a été donnée à quelqu'un d'autre alors qu'il avait clairement affirmé qu'il rêvait de remplacer Guy Mongrain et que le public réclamait qu'il obtienne sa chance. Mais on sent que le vent est en train de tourner. Déjà, il a annoncé qu'il serait beaucoup plus présent à Salut Bonjour. Et il s'est également découvert un talent d'entrepreneur dans l'industrie des jeux de société.

Et ça marche tellement bien pour lui qu'il a confirmé, lundi, ce que plusieurs espéraient tant: son jeu Connexion aura une extension!

Voici la publication qu'il a faite, lundi, sur les médias sociaux:

« Tadam!!! Suite au succès de mon premier jeu Connexion, je reviens cette année avec une extension, qui peut aussi se jouer de façon indépendante. Le jeu s’appelle: T’aimes-tu ça? Le but est encore d’apprendre à ce connaître. J’ai aussi rédigé un jeu de Drame et Enquête. Meurtre tout inclus! L’action se déroule dans le sud avec de très drôles de personnages. Plaisir garanti! @editionsgladius »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Jean-François Baril:

« J’étais à la première de la nouvelle saison de @salutbonjourofficiel pour annoncer, que l’on me confie un tout nouveau segment « C’est bon à savoir ». Je conserve aussi ma chronique Famille, je serai donc avec vous plus fréquemment! C’est un réel bonheur, il faut aller sur ce plateau pour apprécier l’ambiance que l’on y retrouve. @tvareseau @gino_chouinard @sabcournoyer @mathieuroy @daniel.melancon »

« Bonheur double ce matin. De un je suis à @salutbonjourofficiel de deux, il y a des Pop Tarts sur la table de déjeuner! ????. On parle de la transition chez les enfants à l’approche de la rentrée. CPE-Primaire-Secondaire. »

« Profiter des vacances pour aller visiter sa mamie! Je m’amuse à la taquiner pour la faire rire. Elle a un ricanement unique! ?? »

« Lorsque j’ai accepté le défi d’animer une émission de sport au @919sports je savais que mon mandat ce terminait aujourd’hui, le 16 août! Un rêve de ti-cul de jaser sport et de conduire une ligne ouverte. En langage de sport je dirais que j’ai fait bonne impression, si bien que même si je n’étais pas dans les plans, j’ai forcé la main de la direction. ? On m’a donc proposé une collaboration pendant la saison régulière. Je vais donc faire partie des émissions du week-ends! Merci pour vos nombreux messages positifs, on se reparle très bientôt! ⚽️??⚾️? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jean-François Baril
Crédit Photo: Instagram Jean-François Baril