Jean-François Baril commente finalement le fait qu'il n'ait pas été choisi pour La Poule aux oeufs d'or

On a finalement une réponse

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
646 646 Partages

Ce n'était un secret pour personne: Jean-François Baril aurait adoré qu'on lui propose de remplacer Guy Mongrain à l'animation de la populaire émission La Poule aux oeufs d'or. Mais le réseau TVA en a décidé autrement, puisqu'on a appris lundi que Sébastien Benoit et Julie Houle allaient co-animer l'émission culte, qui sera présentée dans un nouveau format.

Les internautes ont été nombreux à faire entendre leur mécontentement, alors que plusieurs pensaient vraiment que Jean-François Baril était le candidat tout indiqué pour relever le défi imposant que représente remplacer une légende de la télévision québécoise comme Guy Mongrain, qui a tenu la barre de l'émission pendant pas moins de 25 ans.

Toute la semaine, on attendait de voir si Jean-François Baril allait réagir à l'annonce. Il avait affirmé clairement que le projet l'intéressait et on se disait qu'il allait peut-être parler de sa déception de ne pas avoir été choisi. Mais si Jean-François Baril est aussi populaire auprès du public québécois, c'est en grande partie parce qu'il est intègre, respectueux et positif. Un homme plein de classe et d'élégance qui n'allait certainement pas jeter de l'ombre sur la belle nouvelle annoncée par Sébastien Benoit et Julie Houle en se plaignant de son sort.

Mais la question se pose tout de même: est-ce que le réseau TVA a approché l'ancien animateur de La guerre des clans, comme le suggéraient de très nombreux internautes, ou est-ce que sa candidature n'a même jamais été considérée?

On a eu une réponse sur la page Facebook de l'animateur, lorsqu'une fan a écrit sur son mur pour lui dire qu'elle aurait bien aimé le voir animer La Poule. Voici le message qu'elle lui a laissé:

«Je suis déçue que ce ne soit pas toi qui va animer la poule. Je te voyais tellement à ce poste. As tu été approché pour faire cette émission?»

Et Jean-François a tout simplement répondu: «Non malheureusement.» Ça dit ce que ça a à dire. Oui, il aurait aimé être considéré. Non, ça n'a pas été le cas. C'est dommage, mais c'est la vie. On tourne la page et on regarde en avant.

C'est d'ailleurs ce qu'il fait magnifiquement bien lui qui se concentre sur son nouveau défi d'animation radio, les vendredis, samedis et dimanches en après-midi sur les ondes du 107,3 Rouge FM.

Beaucoup d'internautes déçus

Si l'annonce de lundi a fait beaucoup d'heureux, de nombreux internautes ont affirmé leur déception, eux qui espéraient plutôt que ce soit Jean-François Baril qui soit nommé comme nouvel animateur. Voici quelques commentaires qui ont été laissés sur la page Facebook de Monde de Stars, lundi, suite à l'annonce.

«Y’a une voie de radio lui pas une voie de télévision, Gino, Charles Lafortune ou Baril aurait vraiment fait l’affaire. En tout cas, il vient de signer sa retraite....très mauvais choix, trop fendant»

«Sébastien Benoit..... really ??? Ce n'est pas sa place. Trop fendant. Il ne fait pas partie du vrai monde. Jean-François Baril aurait été parfait !»

«Très déçu jean François était le candidat idéal Pour cette émission»

«Très déçue que l’on n’est pas choisi Jean-Francois Baril . C’était lui le meilleur pour remplacer M. Mongrain?»

«Très déçu Jean François Baril était le candidat idéal pourquoi vous écoutez pas plus le public que sa vous allez perdre des côtes d écoutes»

« Déçu le charisme de jean François baril aurait été beaucoup mieux pour cette émission très decu»

«Pas d accord ,J,aurait voulu ,Jean François Baril Sébastien Benoît pas capable de le VOIR ,Très très déçu du CHOIX »

«après tous ces commentaires si je m’appellerais Sebastien Benoît je crois bien que je donnerais ma démission...toi Jean Francois Baril tu peux te dire que le monde t’aime beaucoup et en passant moi aussi j’espérais que ce soit toi...quelque chose de mieux t’attends sûrement quelque part»

«Je suis très déçue, Jean-François Baril était selon moi le meilleur choix. Pourquoi ils ne font pas un sondage parmis la population!»

«J'aurais aimé jean François baril. Il sai animer toujours de bonne humeur....souri toujours. Bin déçu la madame»

«Ah!c'est de valeur moi j'aurais vu Jean-François Baril il est spontané et aime beaucoup le public et il a un rire sincère»

«Ouin pauvre Sébastien.....sais pas si il est encore temps de se retirer! moi aussi j’aurai préféré Jean-François Baril......»

Et vous, auriez-vous préféré voir Jean-François Baril animer La poule aux oeufs d'or?

Partager sur Facebook
646 646 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook