Jean Airoldi veut réaliser son rêve d'enfance et c'est toute une surprise!

On ne s'attendait vraiment pas à ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Jean Airoldi était de passage jeudi dernier à l'émission Devine qui vient souper?, un balado de QUB Radio animé par le couple de chroniqueurs Richard Martineau et Sophie Durocher. Le designer, animateur et chroniqueur en a profité pour faire quelques révélations très surprenantes sur ses projets. 

«Moi, qui est un designer, mon rêve c’est de faire un show d’humour, a-t-il lancé à la table de Sophie Durocher et de Richard Martineau, chez qui il était invité aux côtés de l’animatrice Geneviève Borne. Pas d’être humoriste, c’est de faire du stage pour faire rire les gens. Je travaille là-dessus», a-t-il poursuivi.

Selon Airoldi, ce rêve remonterait à l'enfance:  « Moi quand j'étais jeune, c'est pas designer que je voulais être, je voulais être humoriste mais j'étais tellement gêné que je pense que [la mode] c'est le chemin qui m'a permis d'arriver ou est-ce que je veux aller, c'est a dire à la télé, à la radio. »

Une chose semble claire, Jean Airoldi croit qu'il a la capacité de faire rire. « Je sais très bien que, sur un stage, pour avoir fait multiples conférences, je sais très bien que je suis drôle. À la fin de chaque conférence, il y a tout le temps trois ou quatre madames qui viennent me dire ''Tu devrais faire un show d'humour, on a tellement ri ce soir''» poursuit-il.

Il est toutefois conscient qu'il lui faudra de l'aide s'il va de l'avant avec ce projet: «Ça prend une équipe avec toi, je vais pas tout écrire mes jokes.»

Il y a trois ans, il aurait même eu une offre du Zoo Fest pour présenter une soirée d'humour, mais il avait dû refuser. «C’est parce qu’on me l’avait demandé au mois d’avril et le spectacle était en juillet, a-t-il expliqué. Je ne voulais pas me faire assassiner sur la place publique.»

Ce n’est toutefois que partie remise pour Jean Airoldi, qui souhaite s'associer à un auteur pour écrire un premier 15 minutes de spectacle qu’il souhaiterait ensuite tester sur la route. Et vous, iriez-vous voir un spectacle d'humour de Jean Airoldi?

«Moi je suis convaincue que ça va marcher Jean, parce que t'es un communicateur extraordinaire» conclut Sophie Durocher.

Pour écouter l'intégralité du balado avec Jean Airoldi et Geneviève Borne, rendez-vous sur la page de l'émission.

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram