Jean Airoldi s'ouvre sur sa vie amoureuse «Tinder c'est mon divertissement de fin de soirée»

Il s'ouvre avec beaucoup de transparence

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean Airoldi a toujours été un homme de coeur et de famille. Le confinement est arrivé à un bien drôle de moment pour lui puisqu'il avait déjà quitté sa résidence à l'Île des soeurs, mais que son nouveau condo n'est toujours pas prêt. Résultat? Il loue la maison de sa belle-soeur qui se trouve directement devant une résidence pour personnes âgées. 

Ça lui permet de les saluer chaque jour lorsqu'il va marcher. Et la période actuelle lui a également donné envie de joindre sa passion de la mode au besoin actuel d'avoir de porter des masques, lui qui a décidé de rapatrier ses machines à coudre chez lui pour confectionner des masques accessibles et créés par lui.

En entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, il a déclaré:

« Pour chaque masque vendu, je vais donner un montant à certaines organisations qui me tiennent à coeur. Ainsi, j'ai l'impression de faire ma part. La vente de masques va tellement bien que je vais déjà remettre un chèque de 10 000 $ à la Fondation Le Chaînon qui a pour mission de venir en aide aux femmes en difficulté. Je vais aussi remettre 5 000 $ à la Maison Aube-Lumière, un établissement de soins palliatifs de Sherbrooke accueillant les personnes atteintes de cancer et qui sont en fin de vie. Avec la vente des prochains masques, je compte offrir 10 000 $ à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie qui a à coeur les enfants  dans le besoin. Et si tout va bien, je serai en mesure d'aider également la Fondation Véro & Louis qui construit des maisons pour répondre aux besoins des adultes autistes. »

Et l'amour dans tout ça?

En entrevue avec le magazine 7 Jours, il s'est ouvert sur sa vie amoureuse, lui qui est toujours célibataire. « J'aurais dû me matcher avant que le virus arrive. Tinder c'est mon divertissement de fin de soirée. Ça m'amuse, mais il n'y a rien de sérieux pour l'instant. Je suis en mode projets et famille. Et entendons-nous, avec la crise actuelle, l'amour va attendre. Ça viendra au bon moment, rien ne presse. »

Et voici quelques magnifiques photos de Jean Airoldi et de ses filles, Stella-Ève et Lilly-Rose:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram Jean Airoldi