Jay Du Temple dévoile son prochain grand projet!

Il aura de grands souliers à chausser

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Jay Du Temple est un humoriste de la relève. Si vous ne l'avez pas vu en spectacle ou à Code F et Code G à Vrak.tv, vous l'avez assurément connu avec l'animation de la dernière édition d'Occupation Double Bali. On se rappelle d'ailleurs de sa fameuse citation «La sens-tu la bisbille?» qui avait beaucoup fait rire les téléspectateurs.

Samedi, l'animateur a annoncé qu'il ajoutait une corde à son arc déjà bien garni. Effectivement, c'est par son compte Instagram que le jeune homme a fait l'annonce qu'il occuperait le quatrième micro de La Soirée est encore Jeune, aux côté de Jean-Philippe WauthierJean-Sébastien Girard et Olivier Niquet.

Le quatuor avait annoncé à la fin de la dernière saison le départ d'un de ses joueurs. Alors que Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet poursuivent leur mission, Fred Savard a décidé de quitter le navire afin de «se consacrer à de nouveaux projets professionnels», avait expliqué Radio-Canada dans un communiqué. On a par la suite appris qu'il se joignait à la nouvelle émission menée par Marc Labrèche à Télé-Québec, Cette année-làSimon Boulerice et Émilie Perreault seront aussi de l'aventure.C'est donc un vent de fraîcheur, et de jeunesse, qui souffle sur l'émission.

Pour la photo, Jay a écrit cette légende:«Tellement heureux de faire partie de l’équipe de @lasoireeestencorejeune pour la saison de trop!»

La publication a amassé plus de 3 500 mentions j'aime et plusieurs commentaires dont ceux-ci:

«J'adore et la vibe est super bonne, mais y'a une partie de moi qui pense quand même qu'on se fait troller solide»

«Compétition de beaux à prévoir ! Le vote débute maintenant ...»

«vraiment content pour toi!! Je vais être un fidèle auditeur!!»

«@jphilgarneau bien hâte à demain mais @rebeccamakonnen qui est là tout le week-end ... même @mcgillescomme nouveau collabo... y se passe de quoi, la photo a l'air drôle, y parait que les gars se passait l'ordi quand yon vu c'était dans le sac de chip et riait ?.. à suivre !»

«HEINNNNNNNNNNNNNNN! Trop malade Jay!!!!»

L’humoriste qui célèbrera son 27e anniversaire le mois prochain faisait partie de la cohorte 2013 de l’École nationale de l’humour et s’est fait connaître avec des performances aux quatre coins du Québec. Il semblerait aussi qu'il soit en couple avec une ancienne candidate de Mixmania 2: Claudia Bouvette.

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Instagram Jay Du Temple
Crédit Photo: Instagram Jay Du Temple