Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Jay Du Temple confirme qu'il y a aura des nouveaux candidats à Occupation Double
Occupation Double  

Jay Du Temple confirme qu'il y a aura des nouveaux candidats à Occupation Double

Wow!

Monde de Stars

Monde de Stars

On a eu droit à toute une surprise à la fin de l'épisode d'Occupation Double diffusé mardi soir sur les ondes de Noovo. Quelques instants après avoir annoncé que William avait été éliminé lors de l'élimination surprise, l'animateur Jay Du Temple a révélé deux informations cruciales: l'élimination de dimanche sera une élimination double, et Jordan n'est pas le dernier candidat à entrer dans l'aventure.

Les candidates de la maison des filles ont eu la lourde de tâche de décider qui de Charles, Jamie et William devait quitter l'aventure et leur choix s'est arrêté sur le beau William aux cheveux longs. Le charpentier-menuisier de 27 ans s'était mis all-in avec Andréanne en affirmant clairement que si elle n'avait pas d'intérêt envers lui il préférait quitter l'aventure plutôt que de tenter de charmer une autre fille.

Et Andréanne a décidé d'écouter son coeur et d'y aller pour Carl. C'est donc avec regret que William a quitté l'aventure.

« Pour être honnête, j'ai un petit peu de regret, mais en même temps j'ai été fidèle à qui je suis. C'est dur sur l'orgueil, mais je vais survivre », a-t-il affirmé avant d'embarquer dans la voiture qui le mènera à la maison des exclus.


Mais c'est surtout l'annonce des nouveaux candidats qui a attiré notre attention et on doit avouer qu'on a bien hâte de voir la suite. Pour l'instant, il y a huit garçons et huit filles dans l'aventure, divisés en trois maisons. Avec l'élimination double qui arrive, on peut prévoir qu'il ne restera plus que sept gars et sept filles après la soirée de dimanche.

La logique voudrait donc qu'il y ait deux nouveaux arrivants, un gars et une fille. Mais s'il y a bien une chose que les dernières années nous ont apprises c'est que Capitaine rebondissements est rarement prévisible.

On a particulièrement hâte de voir si la production va écouter la demande populaire et faire entrer un candidat représentant la diversité corporelle chez les garçons aussi. C'est bien beau les gars musclés qui vont au gym et qui ont des abdos découpés au couteau, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Et avec le beau message d'espoir et de différence que Julie a lancé au Québec depuis le début de l'aventure, il serait temps que cette diversité se reflète du côté des gars également.

Source: Occupation Double