Monde de Stars
Janette Bertrand a passé 2020 complètement isolée et confinée
Facebook

Janette Bertrand a passé 2020 complètement isolée et confinée

Elle n'a pas hésité à recevoir le vaccin contre la COVID-19.

Monde de Stars

Monde de Stars

Au moment où les 85 ans et plus peuvent se faire vacciner à travers le Québec contre la COVID-19, Janette Bertrand a décidé de recevoir sa dose en direct sous l'oeil des médias. 

Elle est donc allée lundi au centre de vaccination du stade olympique de Montréal afin de se faire injecter une première dose du vaccin de Pfizer-BioNTech. 

« Ce n’est pas long du tout et ça ne fait pas mal », a-t-elle déclaré seulement quelques minutes après avoir reçu le vaccin, en déclarant qu'il s'agissait d'un « espoir » dans la crise que le monde traverse. 

« C’est un espoir que peut-être on va reprendre la vie au quotidien et que je vais pouvoir embrasser le monde et leur prendre la main quand je leur parle », a-t-elle ajouté à différents médias. 

Elle a par la suite donné une entrevue à LCN, où elle a révélé qu'elle n'était pas sortie du tout en 2020, dans le but d'éviter tout risque de contamination. Elle ajoute qu'elle ne s'est pas vraiment ennuyée durant cette période de confinement, après avoir beaucoup lu et beaucoup écrit. Mais, elle a précisé avoir hâte de « vivre ». « Moi je veux vivre, donc je prends les moyens pour continuer à vivre, vous n’avez pas fini de m’avoir », a-t-elle prévenu à la blague. 

« J'ai tellement hâte, tellement hâte! Moi j'aime la vie, je veux vivre! Quand il y a un vaccin, je le prends, je les ai tous! Les vaccins ne tuent pas alors que la COVID tue. Je veux mon vaccin pour vivre. Je vais y aller avec mon chum, qui lui est un jeune de 76 ans, qui pourra lui aussi se faire vacciner », a-t-elle ajouté. 

Janette Bertrand encourage d'ailleurs tous les Québécois à l'imiter et à recevoir le vaccin. Elle souligne qu'il s'agit d'un moyen de retrouver une « vie normale » le plus vite possible. 

Elle a d'ailleurs reçu sa première dose sous l'oeil attentif des médias. Si elle a l'air assurée en recevant sa dose, elle détourne toutefois légèrement la tête pour ne pas voir l'aiguille, comme bien des gens qui n'aiment pas ça ! 

Voyez la scène ci-dessous : 




Source: 7 Jours