Jacques Comeau brise finalement le silence après la victoire de sa fille Josiane à La Voix

Il vient de publier un long statut

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jacques Comeau a vécu des émotions très fortes au cours des derniers jours, lui dont la fille Josiane a remporté la grande finale de La Voix, dimanche soir. Le fier Papa qui a accompagné sa fille tout au long de l'aventure a publié un touchant message sur les médias sociaux, mercredi soir.

Voici la publication qu'il vient de faire:

« Salut la gang, les dernières 48 hrs on été bien chargées. Plusieurs entrevues, un peu de repos et plusieurs heures de routes.
Ces dernières heures nous on permis de prendre le temps de discuter des moments merveilleux dont vous nous avez permis de vivre à moi et ma belle Josiane. Maintenant c’est le temps de la quarantaine pour nous 2 .... elle devra m’endurer encore. J’avais tellement hâte de vous jazer .... Nous vivons une très grande émotion encore aujourd’hui. Je vous remercie ! Merci de votre énergie positive et d’avoir fait partie de cette belle aventure avec nous ... C wow, ouffff Ca fait chaud au cœur. 

Un rêve de Papa de voir ça fille performer sur cette grande Scène avec un retour en forces! Elle n’a jamais abandonner ... Elle continue de rêver grand et ce n’est pas fini ce n’est qu’un début .... ça continue Josiane .... 

Un bel avenir ce prépare en avant pour toi, ta détermination de réussir, ton énergie positive, ta persévérance te donne raison de ta confiance en sois, ne doute jamais

————————————
Dimanche dernier, restera marqué à jamais dans nos vie... 

Merci à mon épouse, qui supporte nos absences depuis des années ... et je pense que cela va continuer encore quelque temps, et également à mon beau Grand Jean Miguel mon petit homme ... « ca peu être lourd parfois d être l homme de la maison »

Merci à nos parents nos amis d’être présent parmi nous! Merci à toutes l équipes de la Voix, Deferlante et la que dire de la coach Cœurs de Pirates
Béa Merci de tout cœur d avoir été présente comme coach vocal mais aussi coach de vie Josiane t’apprécie beaucoup . 

Je souhaite dire qu’à l’instant présent j’ai une pensée émue à vous cher public car sans cette force d’énergie positive Josiane ne serai pas rendu à cette étape aujourd’hui.

Et je terminerai en disant encore une fois mille Merci à tous.»

Voici la performance qui a permis à la belle Josiane de charmer le public québécois, elle qui a mérité 59% du vote populaire:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Jacques Comeau · Crédit Photo: Instagram Jacques Comeau