Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jacob de Star Académie s'est enfin marié et semble plus amoureux que jamais de sa conjointe

Toutes nos félicitations

Monde de Stars

Monde de Stars

Jacob Roberge de Star Académie avait un heureux événement à célébrer plus tôt ce mois-ci. Le chanteur et sa conjointe Annie Payeur se sont mariés ! En entrevue au magazine 7 Jours, il s'est confié sur cette festivité haute en couleur. 

« Cela fait maintenant plus de six ans que nous sommes en couple, et j’étais convaincu depuis le tout début de notre relation que nous allions nous marier. Après seulement six mois de fréquentations, je commençais déjà à y penser. Je me souviens qu’un jour, nous étions au centre d’achats, et Annie voulait s’acheter une bague. Je lui ai demandé comme ça: "Quelle grandeur de bague tu prends?" Et j’avais noté secrètement sa réponse dans mon cellulaire! Durant les années qui ont suivi, j’ai longuement songé à la façon dont j’allais faire ma demande en mariage... En chanson? Intimement? Avec nos proches? J’ai même pensé faire ma demande à Star Académie. J’ai magasiné des bagues avec la nounou des Académiciens et j’ai même mentionné à la production que j’aimerais peut-être faire ma demande durant un Variété. Finalement, en y repensant bien, je me suis dit qu’une demande intime serait ce que ma copine apprécierait le plus », a-t-il raconté.

Il a d'ailleurs fait la grande demande peu de temps après être sorti de Star Académie. « C’était aussi la fin de semaine de notre cinquième anniversaire de couple. Ma mère m’a proposé de donner à Annie la bague que mon père lui avait offerte pour leur mariage, et j’ai accepté. Après la demande, nous avons commencé tranquillement à organiser un mariage pour l’été 2022... et il n’a pas fallu plus d’un mois à ma fiancée pour acheter sa robe de mariée! », a-t-il ajouté. 

Au sujet de cette journée, il ne tarit pas d'éloges. « La cérémonie était particulièrement touchante. J’ai pleuré tout le long! La réception était aussi très plaisante et festive. Nous avons fait un jeu avec les marque-places: ils n’affichaient pas le nom des personnes, mais plutôt une description drôle d’elles ou encore une blague les concernant. Les gens faisaient donc le tour de la salle en essayant de trouver quel marque-place les décrivait le mieux. C’était vraiment drôle! »

Lisez son entrevue complète en cliquant ci-dessous :

 

Source: 7 Jours