Isabelle Desjardins publie une magnifique photo de Noël en train d'allaiter

Quel beau message!

Monde de Stars
Isabelle Desjardins publie une magnifique photo de Noël en train d'allaiter

C'est le temps des Fêtes et si vous êtes comme nous, vous avez une liste de partys qui n'en finit pas. Et autant c'est toujours un plaisir de passer du temps avec les gens qu'on n'a pas eu le temps de voir aussi souvent qu'on aurait voulu pendant l'année, autant on en vient souvent à être complètement épuisé à force d'enligner les événements festifs. C'est donc important de savoir s'écouter. Et c'est encore plus vrai lorsqu'on est une maman avec un enfant en bas âge.

La belle Isabelle Desjardins l'a bien compris et elle a publié un magnifique message à ce sujet.

Voici la magnifique photo qu'elle a publiée, jeudi, sur son compte Instagram:

« Pas besoin de vous mentionner qu’il n’y a pas de filtre ni de maquillage hahaha ! Ce soir nous sommes a Davos pour la coupe Spengler. J’avais des billets ! Je suis hyper malade, Vico aussi... j’ai décidé de m’écouter enfin ! J’ai la batterie a terre... donc voici notre set-up pour regarder la game ce soir. A mon premier bébé j’avais souvent l’impression d’être forcée à rester chez moi, j’avais le coeur gros de voir mes amies avoir leurs soirées arrosées ! Moi qui pensais avoir assez vécu, moi qui croyais que je serais toujours bien encabané dans la maison avec bébé. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Top-10 des photos les plus sexy de Maripier Morin

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym enflamme les fans d'Occupation Double

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

***

Je voyais mon chum continuer sa vie.. moi j’étais tout a coup maman a temps pleins. J’ai eu de la difficulté à trouver ça juste. Pourtant je vivais aussi de très beaux moments. Le temps, l’apprentissage et l’aide de mon conjoint, c’est pas mal ça qui m’a sortit de ce sentiment envahissant. 

Aujourd’hui c’est carrément tout le contraire, je veux vivre chaque instants avec mes ptits gars, je le sais que je manque rien de ces soirées a l’extérieur de la maison. J’aime être collé avec eux, je me sens coupable de les laisser un petit instant. Ce sont eux ma vie, ma raison d’être. C’est brûlant ! J’ai pas toujours une patience de béton mais maudit que j’aime ma vie de maman. Vous êtes formidables les femmes je vous observe tout le temps pis je vous trouve fortes. Être maman et papa c’est la plus belle mais aussi la plus dure chose a faire. Xoxoxoxox »