Isabelle Desjardins partage une photo d'elle et son bébé sur la plage et ils sont magnifiques.

Ils sont trop mignons!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
95 95 Partages

Les habitants du Québec ont eu droit à de la neige et du verglas au courant des derniers jours et alors que l'hiver semble vouloir s'acharner sur nous, Isabelle Desjardins passe du temps en famille loin du froid! La conjointe de hockeyeur David Desharnais a publié une photo d'elle en compagnie de son jeune fils sur la plage et ils étaient tout simplement à croquer... 

Elle risque de faire bien des jaloux et des jalouses avec cette photo, alors que de nombreuses personnes souhaiteraient avoir la chance d'être dans le sud à l'heure actuelle. Isabelle a publié une photo d'elle en compagnie de son beau petit garçon et ils étaient vraiment trop beau ensemble sur la plage. 

L’ex VJ de Musique Plus buvait un petit drink en profitant de ses vacances et franchement, ça donnait le goût d'y être:

Trop mignon! Isabelle était tout simplement resplendissante sur l'image et que dire de son petit garçon... Tout simplement à croquer. Le petit avait d'ailleurs eu droit à une petite leçon de natation avant les vacances de la part de sa maman. Elle l'avait amené à la piscine afin qu'il puisse se familiariser avec la baignade et encore une fois, ils étaient vraiment trop beaux ensemble:

Ces deux-là sont vraiment quelque chose:

Ça fait déjà 9 mois que le petit Victor est venu au monde et sa mère l'a souligné de belle façon il y a quelques jours, en publiant une magnifique photo de lui. On préfère vous en avertir, l'image risque de vous faire fondre sur place:

Isabelle semble en pleine forme quelques mois seulement après son accouchement et il faut dire que ça ne lui a pas pris beaucoup de temps pour retrouver sa taille de guêpe. Elle avait publié une photo d'elle deux mois seulement après son accouchement et avait déjà retrouvé sa silhouette d'avant:

Bref, la famille semble filer le parfait bonheur en ce moment et c'est beau à voir! David Desharnais et les Rangers de New York ne se sont pas qualifiés pour les séries de la LNH cette année et le Québécois pourra donc profiter de ce temps libre afin de passer du temps avec sa femme et son garçon. 

On leur souhaite un très bel été. 

Partager sur Facebook
95 95 Partages

Source: Instagram Isabelle Desjardins · Crédit Photo: Instagram Isabelle Desjardins