Isabelle Desjardins et David Desharnais font la plus magnifique des annonces

Félicitations aux amoureux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
284 284 Partages

Isabelle Desjardins et David Desharnais ont fait toute une annonce, jeudi, alors qu'on apprend que le couple aura un deuxième enfant! C'est en effet sur le compte Instagram d'Isabelle qu'on apprend qu'elle est enceinte et que leur magnifique petit Victor sera grand frère. Le bébé est prévu pour le mois de décembre.

Voici la magnifique annonce qu'ils ont faite sur les médias sociaux, jeudi:

« Quand ton fils réalise qu’il devient grand frère d’un autre beau garçon ????? ?????? #baby #bigbrother #brothers #love#family #babynumber2 #happyparents #bless »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ton grand garçon est né en même temps que mon fils à Lévis, nous t’avons croisé et maintenant nous avons exactement la même DPA pour nos bb2 !! Félicitations !! ☺️ »

« Waw! Félicitations! Des gars pour vous et trois belles filles pour Mélanie! Haha! Ce fera de beau party de Noël! Bonne grossesse  »

« Toutes nos félicitations! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des inquiétudes pendant la grossesse.  »

« Omg! Bravo!!! Tu vas nous faire nos futurs glorieux ????????Bonne grossesse divine Isa turbo maman »

« Félicitations Isa !!! Beaucoup de bonheur à vous quatre !  »

« Félicitations à vous 3 et surtout à toi et ton copain. »

« WoW félicitation à vous deux !! Il sera sans doute aussi beau que le beau Victor  »

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram d'Isabelle Desjardins au cours des dernières semaines:

« J’ai eu une super journée de maman. Merci a mes boys et a toute la famille. #mothersday #lucky ? »

« Fini la petite tête qui balance dans tous les sens ! Bravo a cette compagnie Québécoise ! @lesleepyhead #sleepyhead #baby#carride #nomoreworries#peaceofmind »

« Cette année pas de palmiers. Juste de l’amour et du temps précieux ensemble. #love #family #time#happiness #amour »

« En mode vacances ! En mode famille enfin réunie !!! #love#family #together ??? »

« Le premier janvier j’ai fais quelque chose donc je rêvais depuis longtemps. C’était sur ma liste de choses a faire au moins une fois dans la vie. Oui oui mon chum était bien d’accord et c’est même lui qui m’a tondue ;) ! Il y a des années que je n’avais vue ma vraie couleur ! Je me débarrasse d’une corvée qui me prenait beaucoup trop de temps dans la vie, me coiffer. Je voyage beaucoup et il est très difficile de trouver d’excellents coloristes ! Je donne maintenant une belle chance a mes cheveux de repousser tout naturellement ! Quelle sensation absolument fantastique. Je vous le souhaite au moins une fois dans votre vie !!! Xoxoxoxox like it or not i feel great, free and sexy ! #happiness#baldgirl #bucketlist #feelingsexy #free#newlook #ididit »

Partager sur Facebook
284 284 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram