Isabelle Desjardins a décidé de se raser complètement la tête et ça lui va à merveille!

Un changement drastique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
454 454 Partages

Le changement d'année est un moment parfait pour faire une introspection, se lancer des défis et entamer de nouveaux départs. Isabelle Desjardins l'a très bien compris, elle qui a profité du 1er janvier pour faire quelque chose dont elle rêvait depuis longtemps: se raser complètement les cheveux. La jeune femme qui est en Russie avec son conjoint David Desharnais qui joue au hockey là-bas a expliqué ses motivations dans un magnifique message.

Voici le touchant message qu'elle a publié, mercredi, sur son compte Instagram:

«Le premier janvier j’ai fais quelque chose donc je rêvais depuis longtemps. C’était sur ma liste de choses a faire au moins une fois dans la vie. Oui oui mon chum était bien d’accord et c’est même lui qui m’a tondue ;) ! Il y a des années que je n’avais vue ma vraie couleur ! Je me débarrasse d’une corvée qui me prenait beaucoup trop de temps dans la vie, me coiffer. Je voyage beaucoup et il est très difficile de trouver d’excellents coloristes ! Je donne maintenant une belle chance a mes cheveux de repousser tout naturellement ! Quelle sensation absolument fantastique. Je vous le souhaite au moins une fois dans votre vie !!! Xoxoxoxox like it or not i feel great, free and sexy ! #happiness #baldgirl #bucketlist#feelingsexy #free #newlook #ididit»

Et voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 8000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«Tellement belle ! J’aimerais tellement être game et me trouver aussi belle mais même avec les cheveux court sans rallonges je ne me trouve pas super alors m’imaginer sans cheveux je capoterais ? tu es chanceuse d’être aussi magnifique !!!»

«Je me rappelle à quel point tu étais tjs radicale avec tes coupes de cheveux et tes couleurs quand nous étions jeunes mais là ... j'avoue que c'est le top !!! Tu es magnifique Isa ... n'importe comment »

«Tellement d'accord avec toi : pas si évident de trouver un bon coloriste! J'admire ton audace! Tu es magnifique ? Et quels yeux! Wow! On les voit encore plus!»

«D'accord avec toi. Cest une chose que je voulais faire aussi mais javais pas le guts de le faire... mais avec la maladie jai tout perdu.... mais serieux oui ca fait un bien fou et pas besoin de prendre le temps de se coiffer ??? tu es magnifique»

«HO WOW ???j’aime tellement ça .... je l’ai tellement fais souvent mais je fini toujours par remettre de la couleur .... mais quel bonheur ...tu es MAGNIFIQUE ???»

«C’était aussi sur ma to do list et je l’ai fait en juillet 2017. J’approuve totalement ta décision. Le feeling que ça donne et le temps que j’ai sauvé. Wow! Ça te fait très bien! Bravo!»

«Je l’ai fais lorsque ma mère est décédée en 2014, car nous étions supposé le faire ensemble. Cependant, le cancer l’a emporté trop rapidement. C’est la meilleure chose que j’ai fait de ma vie. Depuis ce jour, je n’ai jamais remis de coloration dans mes cheveux!! Tu as raison tout le monde devrait le faire une fois dans sa vie!! Je songe à le refaire! ?»

Partager sur Facebook
454 454 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram