Isabelle Boulay fait des révélations sur son nouveau chum et Louis-Paul Gauvreau

114961 Vues
114961
Isabelle Boulay fait des révélations sur son nouveau chum et Louis-Paul Gauvreau
540
Partages
/ /

L'équipe d'HollywoodPQ a rencontré Isabelle Boulay à l'occasion de la sortie de son quinzième album, en vente partout dès demain. 

En vérité, c'est titre de cet opus entièrement constitué d'oeuvres originales. Des chansons composées par Coeur de Pirate, Alex Nevsky, Carla Bruni et Julien Clerc, entre autres. «[La chanson de] Cœur de Pirate, je l’ai reçue en 2013 et c’est la première chanson que j’étais convaincue qu’elle serait sur l’album.»

Bien sûr, Isabelle parle d'amour dans son album, mais elle reste très vague. Elle ne voulait rien d'explicite parce que par le passé, certains lui ont inventé une vie autour de ses vidéos et ses chansons: «C’est très particulier de retrouver quelqu’un qui essaye de tracer les contours de ta vie, alors qu’il en sait rien, mais absolument rien».

On pourrait dire qu'Isabelle Boulay a une dent contre la presse française qui, par le biais de paparazzi, a révélé au monde entier sa relation avec l’avocat Éric Dupont-Moretti. Elle avoue à l'équipe d'HollywoodPQ avoir été perturbée par toute cette histoire: «Notre relation, c’était un secret bien gardé». Isabelle ne voulait pas étaler sa vie privée dans les médias. Après, pour voir de la promotion, des journaux veulent la forcer à parler de ses amours: «Si vous voulez avoir un article avec nous, il va falloir que vous parliez de votre histoire d’amour», qu'ils lui disent. «C’est toujours très troublant de se retrouver dans un journal, c’est des photos volées». Ça ne le lui dérange pas de dire au public qu'elle est amoureuse, mais elle ne veut pas en dire plus. 

Elle en a profité aussi pour rendre hommage à Louis-Paul Gauvreau, le candidat le plus excentrique de «La Voix» à ce jour: «C’est vraiment, dans son genre, un chanteur exceptionnel. Ce qu’il faut expliquer aussi, c’est que la musique métal, ça prend vraiment des virtuoses pour arriver à reproduire cette musique-là, et puis ça prend un grand virtuose au niveau de la voix». 

Pour toute l'entrevue, CLIQUEZ ICI.

Crédit photo : Peter Lindbergh

Posted by Isabelle Boulay | Officiel on Tuesday, January 10, 2017

  Partager sur Facebook