Inquiétude entourant les spectacles de Céline Dion...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
175 175 Partages

Plusieurs médias de Las Vegas rapportent qu'une récente vidéo de l'Etat Islamique appellerait à frapper les Etats-Unis et tout particulièrement la ville de Las Vegas...

La menace est inquiétante. À tel point que les producteurs des spectacles de Céline Dion, Jennifer Lopez et Mariah Carey seraient préoccupés.

Quelques jours après l'attentat de Manchester après un concert de la chanteuse Ariana Grande, la ville de Las Vegas prend très au sérieux ces menaces du groupe terroriste. 

David Shepherd, un expert en sécurité interrogé par le Las Vegas Review Journal déclare: "Une partie de ce qu'ils essayent de faire, c'est d'instaurer la peur chez les gens. Cela ne veut pas dire que quelque chose va se passer. Cela ne veut pas dire qu'il faut y accorder de la crédibilité. Ils essayent de créer un peu de panique."

Le site TMZ a déclaré que Céline Dion, Jennifer Lopez, Mariah Carey et le groupe Backstreet Boys maintenaient pour l'instant leurs spectacles dans la ville. Le groupe Caesar's Palace qui organise plusieurs concerts à Las Vegas a néanmoins déclaré que les billets de gens désireux de ne pas se rendre aux spectacles seraient remboursés. 

Voici l'hommage de Céline Dion aux victimes de l'attentat de Manchester:

Partager sur Facebook
175 175 Partages

Source: Ayoye
Crédit Photo: Instagram