Ingrid Falaise pose en bikini pour faire passer un message important

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Ingrid Falaise pose en bikini pour faire passer un message important

L’acceptation de soi et de son corps est un combat très important. Avec les nombreuses photos que l’on peut retrouver sur Instagram et sur les réseaux sociaux, il arrive souvent d’avoir une mauvaise perception de son corps et de ses particularités. Mais plusieurs personnalités prennent la parole et usent de leur plate-forme pour adresser la situation : Tous les corps sont beaux et les internautes (particulièrement les jeunes) ne devraient pas se laisser atteindre par les photos modifiées des médias sociaux.

Dans une récente série de stories, Ingrid Falaise a tenu à adresser la situation en posant en bikini deux pièces. Elle a ainsi dévoilé son corps pour faire passer ce message primordial. Ainsi, elle souhaitait montrer à ses abonnés de « vraies fesses » plus normales qu’on ne pourrait le penser.

Les photos portent un message important et ça fait bien de voir ça dans nos fils d’actualité des médias sociaux ! Merci Ingrind. 

Voici les quelques lignes qu’elle a partagées pour promouvoir l’acceptation de soi et de son corps : 

« Le temps file et se défile » 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram d’Ingrid Falaise

« Oh et un petit close-up sur des vraies fesses. Tout ça, c’est normal » 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram d’Ingrid Falaise

« Message du jour : Aime-toi. Point. Tout part de là » 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram d’Ingrid Falaise

La semaine passée, Mathieu Pepper, Félix-Antoine Tremblay et Karl Hardy avaient posé en sous-vêtements dans le dernier numéro du magazine Véro pour souligner l’importance de l’acceptation de soi et de son corps. 

« C’est à cause de messages comme ça (2e photo) que j’ai approché @lauriedup et le @magazine_vero pour ouvrir une discussion sur le surpoids. Merci infiniment @phoenixantoine et @karl_hardy de votre grande générosité. Vous m’avez appris beaucoup par cette simple conversation. Le photoshoot a probablement été l’affaire la plus stressante que j’ai fait de ma vie mais il prenait tout son sens.

@marjorieguindon_photographe tu es incroyable. Merci pour ton immense talent et ta douceur. @lauriedup Merci de ta confiance, ta sensibilité et pour nos messages vocaux récurrents. @patmarsolais Merci pour ton écoute, tes mots et ton ouverture. L’équipe du @magazine_vero vous êtes parfaites. Ça sort demain, un peu partout.

Éditrice : Sophie Banford, Rédactrice en chef : Joanie Pietracupa, Direction artistique : Marie-Michèle Leduc, Coordination : Claudia Guy, Stylisme : Jenn Finkelstein, MUAH : Shannon Leigh (Judy inc.) »

Ça fait du bien de voir des publications de ce genre! Merci