Ingrid Falaise partage un message extrêmement important, avant la diffusion du 1er épisode de Le Monstre

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ingrid Falaise a fait preuve d'un courage extraordinaire pour se sortir de la situation épouvantable dans laquelle elle s'est trouvée, il y a quelques années. Heureusement, elle a réussi à sortir des griffes de son amoureux de l'époque et a décidé de raconter son histoire dans le livre Le Monstre, qui est par la suite devenu une série télé. La belle Ingrid a retrouvé l'amour et c'est en compagnie de son homme qu'elle a regardé le premier épisode de la série qui raconte sa terrible histoire.

Elle a partagé un très touchant mot sur son compte Instagram, accompagné d'une magnifique photo.

Voici la fameuse photo en question:

« Dans les bras d’un vrai gentlemen à l’intelligence émotive divine, je m’en vais respirer devant la TV. Lui, mon roc, mon pilier, ma montagne.
Le Monstre à 21H @radiocanada
@icirctele @productionspixcom »

Et voici une autre photo publiée sur le compte Instagram d'Ingrid Falaise, avant la diffusion du premier épisode de l'excellente série Le Monstre:

« Ce soir à 21H, LE MONSTRE sera diffusé à travers le Canada. On fracasse le silence sans retenue, sans censure. On ne rend pas joli. On ne masque pas. On ne fait pas semblant. Le Monstre n’est pas une fiction... c’est la réalité de milliers de femmes et d’hommes. Le pattern est exactement le même peu importe le degré de violence. Il est possible que vous vous reconnaissiez... que mon histoire résonne chez vous. Des mains sont tendues, ne demeurez pas seuls avec ce secret. L’isolement est l’arme la plus forte des M de ce monde. Si vous avez besoin de parler, de vous confier, de dénoncer, sos violence conjugale est à l’écoute 24/24 7/7 1-800-363-9010. Je vous remercie profondément d’accueillir ce pan de vie dans vos salons. Je vous l’offre en toute humilité mais avec le profond espoir que nous élèverons les consciences. Sur cette photo, Rose Marie et moi nous tenons droites et dignes. Heureuses. Rayonnantes. Car oui, des ailes ça repousse. Marchons la tête haute et les épaules fières. .
@icirctele @productionspixcom @rosemarie_perreault @radiocanada @charleslaf »

Ses publications ont récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Pour avoir eu la chance de l'écouter sur tout.tv extra super série qui m'a fait revivre de malheureux souvenir aujourd'hui j'en suis sortie vivante et plus forte que jamais ❤️❤️ »

« que cette série soit une autre libération pour toi et tes proches. Ça prends beaucoup de courage pour passer au travers de ce traumatisme. »

J’aimerais le regarder mais je n’ai pas le courage pour le moment. Ayant vécu des traumatismes dans des relations toxiques, j’espère un jour pouvoir le faire. Mais tout de même bravo ?? ?

« Bon visionnement et surtout merci au nom de toute les femmes!! Pour ma part la serie et les livres sont déjà terminés depuis longtemps mais je trouve ca toujours aussi bouleversant. Mais ô combien nécessaire à partager ? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Ingrid Falaise
Crédit Photo: Instagram Ingrid Falaise