Monde de Stars

Ingrid Falaise donne des détails sur son futur rôle dans Indéfendable

Près de dix ans après son dernier rôle à la télé.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir joué dans Virginie, Ingrid Falaise sera de retour à la télé en tant que comédienne, près de dix ans plus tard. En entrevue au magazine 7 Jours, elle se confie sur son nouveau rôle dans Indéfendable

Ainsi, elle campera le rôle de Myriam Ferron. Selon Ingrid Falaise, c'est « un personnage avec énormément de nuances et de choses à jouer. Je ne peux pas dévoiler grand-chose, je peux juste dire que Benoît Brière va incarner mon mari. On forme un couple très religieux et surtout très violent avec ses cinq enfants. Il y a des sévices corporels, énormément de violence familiale... », dit-elle. 

Ainsi, on pourra la voir dans 13 épisodes durant la série, dès le 30 novembre. 

Ingrid Falaise et Benoît Brière ne sont pas les seules vedettes qui apparaîtront dans la quotidienne de TVA avant les Fêtes. On pourra aussi voir Roxane Bruneau, Henri Picard et Mirianne Brûlé.

Elle a d'ailleurs terminé tous les tournages de la série, qui se sont déroulés cet été pour les épisodes dans lesquels elle apparaît. 

« La première journée où je me suis retrouvée sur le plateau, j’ai senti que c’était ma place. C’est ma vie, mon métier, ma passion de jouer. Quand je rentrais à la maison, le soir, je me sentais vivifiée malgré la lourdeur du personnage. C’est un gros bonheur, un cadeau du ciel. J’espère que ça va rappeler aux gens, mais aussi aux producteurs, que je suis comédienne avant tout », a-t-elle ajouté. 

La semaine dernière, on a eu le bonheur de la voir à Salut Bonjour

Elle est également à la barre pour une troisième saison de l'émission Femme, je te tue

« FEMME JE TE TUE saison 3✨Si vous souhaitez venir à ma rencontre et me livrer votre histoire, si vous êtes un enfant qui a perdu sa maman, un parent qui a perdu sa fille, une soeur, un frère qui a perdu sa soeur par féminicide... On veut vous entendre et ensemble, élever les consciences et continuer à faire une différence », a-t-elle encouragé. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours