India Desjardins se retire en raison de problèmes de santé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
249 249 Partages

India Desjardins a fait une annonce sur Facebook qui risque de décevoir plusieurs de ses nombreux fans. 

Pour des raisons de santé, l'auteure a été forcée de se retirer chez elle et donc, de laisser en plan plusieurs de ses rendez-vous. Elle a expliqué la situation plus amplement dans un court texte sur sa page Facebook, que voici:

«Des raisons de santé m’ont obligée à annuler mes obligations professionnelles jusqu’à la mi-juin. Je m’excuse aux élèves que je devais rencontrer aujourd’hui, ainsi qu’aux gens de l’Abitibi, que je ne pourrai voir au salon du livre en fin de semaine, ainsi qu’à quelques médias.

Pour éviter toute impression de vaguebooking: j’ai fait une thrombophlébite (caillot de sang) sous ma clavicule. Assez douloureux et gobeur d’énergie. 

Soyez rassurés, je vais mieux, mais je dois me reposer pour revenir en force, faire de la réhabilitation pour retrouver du mouvement dans mon bras et ma main, en plus de plusieurs suivis médicaux. Dans quelques semaines, je serai de retour à ma vie normale.

J’aimerais en profiter pour remercier le personnel de l’Hôtel Dieu de Montréal, qui prennent vraiment bien soin de moi. (Sans parler de mon chum, mon ex, ma famille et mes amis qui sont merveilleux.)»

Espérons qu'elle sera bientôt sur pieds! Nous t'envoyons nos meilleures pensées de promot rétablissement. 

Reviens-nous vite India. 

Partager sur Facebook
249 249 Partages

Source: Facebook d'India Desjardins · Crédit Photo: Tout le monde en parle / Radio-Canada