India Desjardins se remet de ses troubles de santé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
68 68 Partages

India Desjardins et son amoureux, Olivier (Le Pharmachien), ont passé un d'été digne d'une comédie romantique malgré des ennuis de santé. 

«J'ai passé le plus bel été de ma vie avec ce super gars-là! ❤️», écrit-elle en partageant un selfie d'amoureux. «On a vécu quelques petites épreuves cette année (entre autre au niveau de la santé) [...]», ajoute-t-elle. 

En mai dernier, l'auteure a fait une thrombophlébite (un caillot de sang), une condition douloureuse et qui gruge beaucoup d'énergie. Elle a dû faire de la réhabilitation pour retrouver l'usage de son bras et de sa main, ainsi que plusieurs suivis médicaux. 

Son été a bien failli y passer, mais heureusement, l'amour a raison de tout, même de la maladie. Ainsi, elle et son amoureux ont mis les efforts supplémentaires pour faire de l'été 2017 un été exceptionnel:

« [...] Et on a décidé de combattre tout ça par du gros fun et on a réussi! Je me sens privilégiée de vivre avec quelqu'un comme lui, qui me donne le goût d'être quétaine au point de regarder nos photos en écoutant de la musique romantique avec un gros sourire dans la face! Vous m'excuserez de cet élan de de bonheur que j'ai eu envie de partager. Voici ma photo préférée de l'été!»

En espérant qu'India sera bientôt remise de sa thrombophlébite... Vous êtes beaux les amoureux! 

Voici leur adorable photo de couple et aussi, quelques photos de leurs vacances: 




Partager sur Facebook
68 68 Partages

Source: Instagram d'India Desjardins
Crédit Photo: Instagram d'India Desjardins