Une annonce importante pour Michel Louvain et ses fans

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,927 1.9k Partages

Voilà une grande nouvelle pour ce grand homme de la musique québécoise qu'est Michel Louvain, mais aussi pour tous ses fans qui le suivent depuis maintenant des années. 

Le chanteur ne songe pas un instant à la retraite. Il célèbre maintenant ses 60 ans de carrière! 

Quand il parle de son public, c'est automatique, il a les larmes aux yeux. Le coeur rempli d'amour et de reconnaissance parce que malgré tout ce temps qui a passé, il y a encore des fans qui l'aiment et qui viennent le voir en spectacle. 

«Parfois, j'arrête l'orchestre. Il y a une magie dans l'air depuis 60 ans», a-t-il confié à Radio-Canada. «Je suis pas prêt d'accrocher mon micro. Là, je vais finir cette longue tournée et quand elle va se terminer [...], je vais continuer.» 

«C'est ma dernière tournée, mais j'accroche pas mon micro.»

Ainsi, pour célébrer ses 60 ans de carrière et votre amour inconditionnel, il s'engage dans une tournée de 33 spectacles à travers le Québec qui se terminera en novembre 2017 à la Place des Arts de Montréal. 

Il a parlé avec émotion ce matin à Salut, Bonjour s'est confié à Gino Chouinard et aujourd'hui, nous avons le bonheur de vous annoncer que cette grande aventure n'est pas finie! 

«La retraite je la prendrai quand je n'aurai plus la santé, quand je ne pourrai plus faire de spectacles là je penserai à arrêter. Moi je veux être l'Aznavour du Québec. Il a 93 ans le vieux snoro pis il chante encore! Pourquoi pas moi?»

Aimez-vous toujours aussi fort votre Michel Louvain? 

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,927 1.9k Partages

Source: page Facebook de Michel Louvain · Crédit Photo: Keystone Press