Monde de Stars

Importante mise à jour de Valérie Plante concernant son état de santé

Nous sommes tous heureux d'apprendre cette nouvelle !

Samuel Sirois

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a été victime d'un malaise il y a quelques jours. Sur les médias sociaux, elle vient de publier un communiqué afin de faire une mise à jour sur son état de santé et de la situation. 

Récemment, Valérie Plante a été victime d'un malaise lors d'un point de presse avec les médias. 

Aujourd'hui, nous avons le grand donneur d'obtenir des nouvelles sur son état de santé dans un récent communiqué publié sur les médias sociaux.

Voici ce qu'elle a écrit : 

« Après quelques jours de repos, je suis heureuse de me porter mieux. Je reprendrai graduellement mes activités régulières et je vous remercie pour vos bons mots. Je suis choyée d'être entourée d'une équipe compétente et dévouée, sur laquelle nous pouvons toutes et tous compter.


Ce matin, je participerai à la séance du comité exécutif de la Ville de Montréal, puis je me rendrai disponible pour répondre aux questions des médias.


Cet après-midi, je me rendrai à Québec pour signer la Déclaration de réciprocité entre les municipalités et le gouvernement du Québec, en tant que mairesse de Montréal et présidente de la Communauté métropolitaine de Montréal.


Merci encore pour votre soutien. Ça m'a fait chaud au cœur. Je vous promets que je continuerai le travail, avec mon équipe, pour répondre à vos besoins et améliorer la qualité de vie dans notre belle métropole.


Votre mairesse,
Valérie »

Nous sommes très heureux d'apprendre qu'elle se porte mieux et semble plus près que jamais à retourner à ses fonctions !

Importante mise à jour de Valérie Plante concernant son état de santé
Valérie Plante Instagram

Articles recommandés: