Il se passera quelque chose de très spécial à Un Souper Presque Parfait cette semaine!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis quelques temps, l'émission Un Souper Presque Parfait semble relever la barre de semaine en semaine...

Avec des candidats plus sautés et controversés les uns que les autres - on n'a qu'à penser à la fameuse concurrente qui semblait ne pas trop tenir les handicapés en haute estime, ou plus récemment au couple échangiste qui n'a pas manqué de soulever les passions sur les réseaux sociaux - on vient à se demander comment l'émission réussira à trouver des candidats aussi intéressants.

Et bien, selon les rumeurs qui circulent à gauche et à droite, on sera gâté cette semaine.

En effet, la présence d'un certain Julien Bernatchez, un comédien assez particulier jouissant d'une popularité impressionnante sur les réseaux sociaux, semble avoir marqué les producteurs de l'émission... et les autres concurrents.

On chuchote entre les branches qu'en plus d'avoir complètement déboussolé les autres participants et l'équipe de production, Julien Bernatchez aurait même réussi à faire sortir de ses gonds un de ses hôtes. 

Une rumeur court aussi à l'effet qu'il aurait obtenu la pire note de l'histoire de l'émission... Ça reste à confirmer mais il n'y a qu'une seule façon de le savoir: être au rendez-vous pour Un Souper Presque Parfait tout au long de la semaine...

Voici, ci-dessous, un aperçu de l'univers de Julien Bernatchez qui confirme hors de tout doute qu'il risque de se passer quelque chose de spécial cette semaine![EMBED]Crédit photo: Capture d'écran V

Partager sur Facebook
0 0 Partages