Monde de Stars
Il se fait refuser sa demande de parrainer des immigrants... parce qu'il est trop à droite!
Facebook

Il se fait refuser sa demande de parrainer des immigrants... parce qu'il est trop à droite!

Révoltant!

Monde de Stars

Monde de Stars

On vient d'atteindre de nouveaux sommets en ce qui a trait à l'hypocrisie des bien-pensants...

L'animateur de radio Dominic Maurais, qui travaille à CHOI Radio X depuis plusieurs années, et sa femme, cherchaient à redonner un peu à la communauté en parrainant une famille d'immigrants... Malheureusement, quand ils ont été convoqués par le Centre multiethnique de Québec, qui avait terminé d'analyser leur demande de parrainage, ils ont eu une très mauvaise surprise!

Non seulement est-ce que leur demande a été refusée, la raison qu'on leur a donnée pour expliquer le refus est tout simplement révoltante.

Dans sa chronique de ce matin, Richard Martineau, un ami et ancien collègue de Dominic Maurais, explique en détails ce qui s'est passé.

"Quand ils arrivent, les gens de l’organisme ont la face longue. Tout de suite, Dom et sa blonde sentent que quelque chose ne va pas.

« Après avoir étudié de près votre dossier, les membres de notre C. A. ont décidé de refuser votre candidature.
– Pourquoi ? demande Christine, au bord des larmes.
– Parce que votre mari travaille à Radio X... »
Pas de farce. Parce que Dom ne penche pas du bon bord. Parce qu’il n’a pas les « bonnes opinions ».
- Extrait de la chronique de Richard Martineau

On peut être d'accord ou en désaccord avec les opinions et propos de Dominic Maurais, mais priver une famille d'immigrants de soutien en raison des opinions de la personne qui veut aider... c'est complètement absurde. Rien pour améliorer l'opinion des Québécois envers les organismes de gauche qui semblent de plus en plus sombrer dans une folie militante d'extrême-gauche.

D'ailleurs, Richard Martineau résume assez bien la situation dans sa chronique de ce matin avec ces quelques lignes:

"La blonde de Dom a fondu en larmes. Déçue, humiliée. Elle ne le croyait pas. Les « protecteurs du bien-être des immigrants », eux, sont restés de glace. Avec leur face longue et leur baboune. Des immigrants fuient un pays où les citoyens qui ne pensent pas du bon bord sont punis. Pour se retrouver dans un pays où les citoyens qui ne pensent pas du bon bord sont punis. De dire Dom : Ils font du profilage idéologique. Il faut que tu fasses partie de la bonne gang pour aider des immigrants... Dégueulasse."
- Extrait de la chronique de Richard Martineau