Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Il est convaincu d'entendre un fantôme, il n'a pas le choix de se retourner sur le champ!

Dès que l'homme se met à chanter, le juge DOIT se retourner!

Monde de Stars

Ce concurrent de l’émission The Voice, en Hollande, a fait se retourner les juges en moins de 15 secondes après sa première note chantée.

Durant les auditions à l’aveugle pour la saison 2013 de The Voice of Holland, l’interprétation de « Redemption Song » de Bob Marley par le concurrent Mitchell Brunings a su rivaliser avec l’original et laissé les juges complètement sous l’admiration. Inutile de dire que Brunings est ensuite passé à la prochaine étape de l’émission, et a même fini la compétition en seconde place.

Et à cause de sa performance devenue virale, Brunings a captivé l’attention de Kwame Kwei-Armah, un dramaturge et directeur qui travaille sur une production théâtrale à propos de la vie de Bob Marley. Kwei-Armah écrivait « J’étais émerveillé. J’ai pris le premier avion et me suis rendu en Hollande pour le voir immédiatement. Ayant auditionné des acteurs de partout à travers le monde, j’ai su tout de suite que lui l’avait au naturel. »

Voyez ici l'incroyable performance:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!