Hugues se fait ramasser sur les médias sociaux après la finale de L'amour est dans le pré

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était à prévoir, mais les réseaux sociaux ont complètement explosé, jeudi soir, suite à la diffusion de la finale de la huitième saison de L'amour est dans le pré. Comme à quelques reprises déjà depuis le début de la saison, c'est Hugues qui été victime de plusieurs commentaires passablement négatifs sur le Web, après qu'on ait appris qu'il avait mis fin à sa relation avec Maryska, qu'il avait menti à la production et enfreint les règles de son contrat.

On a en effet appris que Hugues était maintenant en couple avec Véronique, qui faisait elle aussi partie des agriculteurs choisis pour cette saison de la populaire télé-réalité. Finalement, elle n'a pas fait partie des cinq agriculteurs retenus donc elle n'a pas participé à l'émission. Mais leur relation a commencé avant même le début des tournages et Hugues a caché cette information à l'équipe de production ainsi qu'à ses prétendantes.

Marie-Ève Janvier avait prévenu les internautes, mercredi, en demandant de ne pas manquer de respect. Voici ce qu'elle avait écrit:

« Fans de L'amour est dans le pré, demain t'attend un gros show comme final. Je dis un gros parce qu'il se passer bin des affaires... Des belles là c'est sûr!! Pis des mises au point...

Rappelle-toi que c'est important de rester gentil.lle et poli.e dans tes commentaires. En ce temps de crise, d'incertitudes, d'angoisse pour plusieurs d'entre nous, faut pas céder à la méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux. »

Sur la page Facebook de l'émission, une mise au point a d'ailleurs été publiée pour encourager les gens à rester respectueux. Voici le message en question:

« Message pour tous.
Nous vous demandons, SVP, d'être respectueux dans vos commentaires. Nous comprenons votre déception. Ceci dit, nous souhaitons garder un climat positif. Soyons contents pour Jayson, Audrey-Ann, Nicolas et Louise, qui ont trouvé l'amour ! »

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à la diffusion de l'épisode de jeudi soir:

« Ben voyons Hugues  il aurait pas pu se désister au moins au lieu de faire de la peine comme ca? Cest terrible. »

« Pourquoi le tc de Hugues a fait l’émission s’il y avait quelqu’un d’autre . C’est dure à croire de voir un gars comme ça voyons . »

« Hugues tellement pas fort son affaire...oufff il aurait du tout dire !! Quel personne aucunement loyal...je me demande vraiment c'est quoi ses vraies valeurs!! J'adore Nicolas et Louise je leur souhaite tout l'amour et le bonheur qui désire et même chose pour Jayson ...super beaux à voir  »

« Bon. Ç’a donné de la bonne TV, mais j’espère quand même qu’on n’aura pas de Hugues dans la prochaine cuvée. Juste des gentils agriculteurs please! »

« Dans la foulée (d’encore plus) consommer local, m’a te dire que j’ai pas trop le goût de boire des cidres Hugues du Domaine Lavoie... #adlpre »

« Hugues devrait avoir à rembourser son voyage, et en payer un dans le futur à Maryska et Chloé! #adlpre »

« Hugues doit être un des rares gars heureux du confinement: ça va lui éviter bien des regards méchants. #adlpre »

« C’est tu moi ou Hugues ça y fait pas un plis? Il n’a pas tellement d’émotions par rapport à ses agissements?! Ouuuffff... #adlpre »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré