Hugues s'est fait solidement remettre à sa place par Chloé après son annonce, à L'amour est dans le pré

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un épisode très mouvementé de L'amour est dans le pré, jeudi, et une scène pleine d'émotion a tout particulièrement retenu l'attention. On le sentait venir depuis quelques semaines, mais on a finalement eu la confirmation que Hugues avait choisi Maryska pour partir en voyage. Et comme on pouvait le deviner, Chloé n'a pas très bien réagi lorsqu'elle a appris qu'elle n'était pas l'heureuse élue malgré tous les signes qui lui laissaient croire que l'agriculteur allait la choisir.

Après avoir digéré l'annonce, Chloé a demandé à la production d'avoir un moment avec Hugues pour qu'ils puissent s'expliquer et régler leurs comptes. Ça a donné lieu à un moment de télévision très intense et plein d'émotion où les larmes ont coulé et où on a senti toute la frustration de Chloé face aux faux espoirs que Hugues lui a faits au cours des dernières semaines.

« Je veux juste comprendre ce qui s'est passé dans ta tête », a-t-elle dit au début de la rencontre. « On est là pour ça et je pensais que les personnes qui allaient être là allaient être sincères. Tu aurais pu te retenir. Tu as dit des propos, tu as dis des paroles à ma famille, t'as agi d'une façon... Au party, tu m'as embrassé devant mes parents... Tu ne m'as jamais fait sentir une fois que j'étais peut-être pas la bonne. Comment tu veux que moi je me sente? Et quand tu m'annonces que ce n'est pas moi, tu étais d'une froideur, d'un égoïsme. C'était un bourreau que j'avais en pleine face. »

Sur les médias sociaux, de nombreux internautes ont laissé savoir qu'ils comprenaient parfaitement Chloé d'avoir voulu mettre les choses au clair.

Voici certains commentaires laissés sur le Web, suite à cette scène très intense:

« Y'a direct et puis y'a cruel. Hugues a vraiment pas de classe. Franchement! #adlpre »

« PARDON? HUGUES N’A PAS CHOISI CHLOÉ??!! »

« J’espere que c’est Maryska qui flushe Hugues :p #adlpre »

« Tout le Québec parle à Hugues à travers Chloé en ce moment #adlpre »

« Hugues est un malaise sur 2 pattes depuis le début. #adlpre »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré