Hugues de L'amour est dans le pré a menti à la production et enfreint les règles de son contrat

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La grande finale de L'amour est dans le pré approche à grands pas et tout indique que Hugues va passer un autre mauvais quart d'heure sur les médias sociaux, suite au dernier épisode de la saison qui sera diffusé jeudi soir, sur les ondes de V. On apprenait, il y a quelques jours, que malgré un voyage dans le Sud qui s'était déroulé à merveille, Hugues n'est aujourd'hui plus avec Maryska. Il serait par contre déjà en couple avec une autre fille. Et selon les informations qui circulent lundi dans plusieurs médias, on n'est pas au bout de nos surprises.

Dans La Presse, Hugo Dumas confirmait, lundi matin, la rumeur comme quoi le vigneron de Rougemont annoncera bel et bien dans l'épisode de jeudi qu'il est avec une autre fille. Sans révéler l'identité de la jeune femme en question, le chroniqueur a laissé tomber ces quelques mots lourds de sens: 

« Vous vous doutez que la fille en question – il ne s’agit pas d’un divulgâcheur – n’est ni Maryska ni Chloé. L’animatrice Marie-Eve Janvier, qui paraît exaspérée, comme nous, par les cachotteries de Hugues, posera les questions nécessaires et se portera à la défense des deux célibataires ayant été flouées dans cette histoire.

L’identité de la troisième fille vous jettera à terre. Conseil à Hugues : ne pas fouiner sur Facebook jeudi à 21 h 01. Il mangera assurément une autre claque en ligne. »

Le site Showbizz.net y va de nouvelles révélations, rapportant que Hugues avait menti à la production et qu'il avait enfreint les règles de son contrat avec l'émission. Voici un extrait de leur texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Showbizz.net :

« Aussi, on vous l'avait déjà annoncé, il y a une troisième femme dans la vie de Hugues. Le candidat controversé a menti à la production et enfreint les clauses de son contrat. Vous serez soufflés par ses révélations durant la finale, alors que Marie-Ève Janvier le confronte avec vigueur. L'animatrice a fait un excellent travail dans les circonstances, bien qu'on pouvait ressentir son opinion tout au long de l'entretien. On peut déjà voir poindre à l'horizon la vague de critiques que recevra le candidat après sa révélation-choc. »

Voici une vidéo que l'on vous suggère fortement de visionner pour vous mettre en appétit en vue de l'épisode de jeudi soir prochain:

« Vous étiez nombreux à réagir sur votre divan hier soir!

Voici les réactions de quelques fans de l'émission captées aux quatre coins du Québec. En ces temps de confinement, la télé nous rassemble plus que jamais! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: L'amour est dans le pré