Hugo Dumas sort un important scoop concernant Marc Labrèche et Noovo

Nouvelle d’importance majeure dans le monde de la télévision québécois

Monde de Stars

C'est tout un scoop que révèle Hugo Dumas dans La Presse, mercredi matin : Marc Labrèche travaille actuellement sur un nouveau talk-show qui pourrait être en ondes sur la chaîne Noovo dès l'année prochaine.

Marc Labrèche sera entouré de grosses pointures pour sa nouvelle émission. Le talk-show sera produit par France Beaudoin. Toutefois, le projet qui reste jusqu'à présent secret sera élaboré en vue de faire une émission hebdomadaire. 

L'animateur serait accompagné de collaborateurs et recevrait des invités de différents milieux, des vedettes, mais pas que. L'émission pourrait également contenir des sketchs humoristiques, comme c'est souvent le cas dans les émissions de Marc Labrèche.

« Nous ne sommes pas très avancés dans le concept. Il n’y a rien de signé, rien d’officiel encore, mais les gens de Noovo ont fait preuve d’une ouverture séduisante », a toutefois révélé Marc Labrèche à Hugo Dumas.

En compagnie de Rafaële Germain, il tournera toutefois un pilote dès la semaine prochaine afin de tester quelques idées qui pourraient faire partie du concept de son émission.

Marc Labrèche songe également à tourner éventuellement son émission en direct. 

« J’aime le direct, l’authentique, le vrai, avec ses gaffes et ses excès. Ça me rapproche du théâtre et ça me permet de m’adresser directement, en temps réel, aux gens qui écoutent », ajoute-t-il à La Presse.

Toutefois, son nouveau projet ne signifie pas la fin de son émission Cette année-là à Télé-Québec.

« Il est beaucoup trop tôt pour prendre cette décision-là », assure Marc Labrèche.