Monde de Stars

Hugo Dumas révèle une importante information sur l'avenir d'Entre deux draps à Noovo

Cela ne va pas plaire à tous.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que de nombreux Québécois trouvent du réconfort à travers l'hiver en regardant Entre deux draps sur Noovo, l'avenir de cette comédie est plus qu'incertain. C'est ce que révèle Hugo Dumas, mardi matin, dans sa plus récente chronique publiée dans La Presse

Ainsi, on apprend qu'une quatrième saison est actuellement en cours de peaufinement et qu'elle sera diffusée cet automne. 

Toutefois, rien n'est plus incertain concernant la suite des choses. 

C'est que le l'humoriste qui a créé l'émission aimerait que cette saison soit la dernière. « Mathieu Pepper songe à tirer la plogue (non !) pour se consacrer à son spectacle solo », résume Hugo Dumas. 

Mais selon les informations obtenues par le chroniqueur, Noovo et le producteur de l'émission souhaitent le faire changer d'idée et poursuivre avec de nouveaux épisodes.

Cet automne, l'émission avait accueilli de nouveaux personnages, entre autres joués par Paul Doucet et Christian Bégin. 

Lisez la chronique complète d'Hugo Dumas en cliquant ci-dessous :

Il faut dire qu'on adore voir à l'écran Pierre-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard, Bénédicte Décary et François Papineau, de même que d'autres paires vivre des anecdotes plus hilarantes les unes que les autres. 

En attendant d'en savoir plus sur l'avenir de la série, on peut visionner la troisième saison sur Noovo et savoir avec certitude qu'on aura droit à une quatrième saison en septembre !

Articles recommandés:

Source: La Presse