Monde de Stars
Hugo Dumas révèle que Sebastien Delorme vit un véritable cauchemar en raison d’une admiratrice qui a complètement perdu la tête
Facebook 

Hugo Dumas révèle que Sebastien Delorme vit un véritable cauchemar en raison d’une admiratrice qui a complètement perdu la tête

Une histoire absolument horrible!

Monde de Stars

Monde de Stars

Dans La Presse, vendredi matin, Hugo Dumas révèle l'enfer que vit Sébastien Delorme depuis quelques années. Le comédien qui crève l'écran dans Indéfendable et qui avait attendri les Québécois dans son rôle de Poupou dans District 31 est victime de harcèlement depuis deux ans de la part d'une admiratrice. 

« Vas-y porter plainte et ça ne changera rien mon trou de cul. Je vais t’atteindre là où ça fait mal. Je fais un face-à-face avec toi et tu es mort, je te le garantis. J’espère qu’il va t’arriver quelque chose de grave en vélo et que tu vas crever là ». C'est ce que lui aurait écrit la dame en question, avant d'être bloquée par le comédien sur son compte Instagram. 

Cela n'aurait pas découragé la suspecte, qui aurait ensuite récidivé, en écrivant à la fille de 13 ans du comédien et à sa nouvelle blonde, Pénélope Cordeau. 

« Je vois ce gars-là et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts. Je te souhaite juste de mourir mon trou de cul. »

« Je te vois et je te sacre mon poing dans ta face, surtout que tu portes des lunettes », aurait-elle entre autres écrit.

 Cela a suffit pour que l'interprète de Me Léo Macdonald porte plainte en août dernier à la police. Deux jours plus tard, la suspecte de 32 ans a été arrêtée chez elle, mais a été relâchée après avoir passé une nuit en prison. Elle reviendra en cour le 15 mars. 

Les documents judiciaires consultés par Hugo Dumas stipulent que la suspecte qui vit à La Prairie a commencé à être obsédée par l'acteur en 2019, en créant plusieurs pages de fans sur lui. Elle aurait ensuite commenté toutes les publications de Sébastien Delorme et l'aurai suivi via une application qui mesure les distances de course avec un GPS.

La dame en question aurait également écrit à la conjointe et au père de Sébastien Delorme. C'est là où il aurait décidé de la bloquer. La suspecte a alors commencé ses menaces de mort. 

En décembre 2020, Sébastien Delorme aurait porté plainte une première fois. La suspecte s'était engagée à ne plus entrer en contact avec le comédien, ni avec son entourage, durant un an. 

Mais moins de six mois plus tard, elle récidivait avec un faux compte, qui a fini par être bloqué également. 

En août 2022, la conjointe du comédien a reçu des messages qui ont été la goutte qui a fait déborder le vase :

« Va porter plainte trou de cul. Tu as peur parce que tu sais que la dernière fois, ça n’a rien fait. J’espère ruiner ta carrière et j’espère que tu vas mourir. Je serais tellement contente que tu décèdes. J’espère que ça va t’arriver bientôt ». Ce qui a mené à la deuxième plainte. 

Pour lire l'excellente chronique d'Hugo Dumas au complet, cliquez sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: La Presse