Hugo Dumas révèle combien sont payés les participants de Big Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'était la première soirée d'élimination, dimanche soir, à Big Brother Célébrités et on a eu droit à une fin cruelle pour la pauvre Geneviève Borne qui a vu les candidats voter à l'unanimité pour l'éliminer et pour garder Claude Bégin dans l'aventure. L'animatrice s'est fait solidement manipuler par le patron de la maison François Lambert et disons que ces deux-là ne risquent pas de devenir de grands amis après la fin de l'aventure.

Après une semaine, on peut dire que Noovo a réussi son pari et que la nouvelle télé-réalité a réussi à capter l'attention du public québécois. Et si plusieurs se demandaient ce qui avait poussé des célébrités comme Jean-Thomas Jobin, Varda Étienne ou Maxime Landry a accepter d'aller s'enfermer pendant 13 semaines sous l'oeil des caméras, le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a apporté un élément de réponse important, lundi matin.

Dans un texte intitulé « C'est payant de jouer à Big Brother », Dumas révèle qu'en plus du prix d'une valeur de 100 000 $ qui sera remis au grand gagnant de cette première édition en sol québécois, les participants reçoivent un cachet qui oscille entre 6 000 $ et 7 000 $ pour chaque semaine qu'ils passent dans la maison.

Voici un extrait de sa chronique que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Selon des sources bien informées, les participants de cette téléréalité empocheraient entre 6000 $ et 7000 $ par semaine qu’ils passent dans le manoir de L’Île-Bizard. Il s’agit quasiment d’un tarif de médecin spécialiste.

Au bout du compte, les deux concurrents de Big Brother qui résisteront aux éliminations pendant les 12 prochaines semaines encaisseront donc un salaire brut de 78 000 $ à 91 000 $, ce qui n’inclut pas le grand prix de 100 000 $ remis au gagnant. Ce gros lot comprend une Cadillac CT4 ainsi que 50 000 $ en argent comptant, dont la moitié devra être versée à un organisme de charité. Ka-ching ! »

Geneviève Borne sera en entrevue lundi soir à La semaine des 4 Julie et on a bien hâte de l'entendre sur son parcours et sur la façon dont François Lambert l'a manipulée.

Source: La Presse · Crédit Photo: Big Brother Célébrités