Hugo Dumas ne mâche pas ses mots quant au traitement réservé à Sabrina dans Occupation Double

Tous les détails à l'intérieur.

Monde de Stars
Hugo Dumas ne mâche pas ses mots quant au traitement réservé à Sabrina dans Occupation Double

Alors que, dimanche, on a eu droit à un règlement de compte entre Audrey et Sabrina après que cette dernière eut échangé un baisé avec Nicolas, Hugo Dumas a fermement dénoncé le traitement qu'elle subit de la part des candidats. 

Lundi, dans sa chronique publiée dans La Presse, il a estimé que le traitement auquel elle avait droit dépassait la gravité des gestes qu'elle avait posés. Rappelons que, lors de son voyage à Terre-Neuve, celle qui a des sentiments pour Frédérick a échangé un langoureux baiser avec Nicolas. « Qu’est-ce que Sabrina, l’étudiante en kinésiologie de 23 ans, a fait de si terrible pour se faire humilier autant par ses camarades montagnards d’Occupation double dans l’Ouest ? Elle a craché dans le verre de son commanditaire ? Elle a arraché une boucle d’oreille à Jay Du Temple ? Elle a formulé une phrase complète en français ? », se questionne-t-il. 

Il rappelle que le contexte du baiser se fait dans une téléréalité. « Un baiser consentant entre deux adultes consentants qui participent à une téléréalité axée sur les rapprochements. Mettons qu’on est loin de la fois où Kaled n’a pas bougé avec Ann-Sophie, en 2013 », a-t-il soulevé. 

Hugo Dumas déplore l'attitude de Frédérick, qui, après s'être senti comme s'il avait été trompé, a fait « ce qui s’apparente à du « slut-shaming », Frédérick a jeté Sabrina au panier comme une vieille guenille ».

Le chroniqueur se désole que Sabrina soit victime de ce traitement, alors que Nicolas n'ait pas à subir des remarques similaires. « "Sabrina, je trouve que tes valeurs sont placées à la mauvaise place", dixit Audrey, la frencheuse autoproclamée du groupe. Qui est-elle pour s’élever en autorité morale suprême ? Et d’où provient ce nouveau puritanisme ? Oui, je prends ça au sérieux, désolé », dénonce-t-il. 

« Note aux célibataires : c’est à OD que vous participez. Pas à une retraite spirituelle sur l’approfondissement des liens sacrés du mariage. Gérez-vous », conseille d'ailleurs le chroniqueur aux candidats restants de l'émission Occupation Double dans l'Ouest

Êtes-vous d'accord avec lui ?