Hugo Dumas fait ses prédictions sur le retour de Marina Orsini dans Une autre histoire

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu’on avait laissé le fameux téléroman de Radio-Canada avec la terrible explosion de la voiture d’Anémone, le public tente de savoir si on reverra son personnage dans la prochaine saison.

Radio-Canada présentait sa programmation en début de semaine et, par la même occasion, dévoilait les aperçus de chacune de ses séries. Si on a pu découvrir quelques intrigues de la prochaine saison de District 31, les yeux se sont également rivés vers la bande-annonce d’Une autre histoire.

Le téléroman qui met en scène Marina Orsini nous avait laissés sur un important suspense en fin de saison dernière. Il faut croire que les auteurs ont quelque chose contre Anémone alors que c’est le deuxième attentat auquel elle fait face. Rappelez-vous, elle avait été menacée et enfermée dans un cercueil en saison 2.

Alors que plusieurs se demandent si Marina Orsini a repris son rôle cette saison, Hugo Dumas a fait ses pronostics. Après avoir regardé les aperçus et questionné ses sources, selon le chroniqueur de La Presse, les auteurs n’auraient pas d’intérêt à tuer le personnage principal. Rassurons-nous donc en croisant les doigts pour que Marina Orsini soit de retour dès le mois de septembre.

« L’action d’Une autre histoire (13 septembre) reprend deux mois après l’explosion de la voiture d’Anémone (Marina Orsini). Honnêtement, tuer le personnage principal d’un téléroman ne tiendrait pas la route ici. Gageons que notre bonne Manon/Anémone a encore quelques verres de limoncello à siroter en écoutant de la salsa. » écrit Hugo Dumas dans sa chronique.

Nous voilà rassurés! Habituellement avec un bon instinct, on a tendance à croire le journaliste.

Hugo Dumas a également donné son avis sur la série « Toute la vie » qui reprendra les ondes le 14 septembre prochain.

« N’oublions pas que Tina Carpentier-Trudel (Hélène Bourgeois Leclerc) avait démissionné à la fin de la saison dernière. Se tiendra-t-elle à l’écart de Marie-Labrecque bien longtemps ? Ça serait fort étonnant, selon Nostradumas. »

On savait que Tina serait de retour dans la saison, afin de retourner aux études et de se concentrer sur elle, mais son retour à Marie-Labrecque pourrait donc être une option selon le chroniqueur.

On a très hâte de voir si les prédictions d’Hugo Dumas seront justes ! On se donne rendez-vous dès le 13 septembre sur les ondes de Radio-Canada.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Hugo Dumas - La Presse · Crédit Photo: Facebook