Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Hugo Dumas fait de troublantes révélations sur l'émission Si on s'aimait à TVA

Ouch..!

Monde de Stars

L'émission Si on s'aimait est assurément l'un des phénomènes télévisuels qui a le plus fait jaser, depuis le début du confinement. Le docu-réalité qui se présente comme une démarche sérieuse d'accompagnement relationnel nous a offert de l'excellente télévision avec des scènes très intéressantes et des réflexions pertinentes sur les relations de couple...mais aussi des grands moments de malaise.

Dans une chronique intitulée « Si on savait à propos de si on s'aimait » publiée dans La Presse+, Hugo Dumas révèle des détails troublants au sujet de l'émission Si on s'aimait, diffusée depuis quelques semaines sur les ondes de TVA.

Voici quelques extraits du texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Ces messages ont été rédigés par Mike lui-même, un des huit participants de la docuréalité de TVA. « Ce fut long et pénible », a d’abord confié Mike. Ensuite, quand une téléspectatrice lui a fait remarquer que le malaise était palpable et qu’elle ne se sentait pas bien de le voir avec Jennifer à la télé, Mike a répliqué : « Imagine mon malaise. »

Puis, dans un long paragraphe, Mike s’est vidé le cœur. « Une fois engagé sur un chemin sans issue, malgré moi, sans aucune possibilité de rebrousser chemin, en détresse psychologique et à me démener pour survivre, la seule solution possible pour limiter les dommages collatéraux sera de fermer ma gueule et me réfugier dans ma grotte », a-t-il écrit. »

Hugo Dumas révèle également avoir parlé à deux autres candidats mécontents qui ont demandé de préserver leur anonymat. On apprend que l'un d'eux a voulu quitter l'aventure au bout de quelques semaines, mais que la production lui a fait comprendre que contractuellement il ne pouvait se retirer, même s'il était clair que sa relation ne menait nulle part. 

Selon les informations d'Hugo Dumas, les participants ont même évoqué leurs malaises pendant les tournages:

« Pendant et après les tournages de Si on s’aimait, des participants ont verbalisé leurs réticences et leur inconfort, me dit-on. L’image que l’émission donne d’eux ne correspondrait pas du tout à la réalité. »

Voici le synopsis de la série Si on s'aimait, tel que trouvé sur le site de Québecor:

« Avez-vous connu des échecs amoureux qui ont marqué votre vie? Auriez-vous besoin d'un petit coup de main pour être plus heureux dans votre couple? Soyez sans crainte car on peut apprendre à aimer mieux! Si on s’aimait, le nouveau docu-réalité conçu par la célèbre auteure à succès Anne Boyer (Yamaska, L’Heure bleue), agira comme remède pour les célibataires et les couples qui n'arrivent pas à être heureux à deux. Si on s'aimait propose un nouveau regard sur les relations amoureuses, une nouvelles perspective qui va au-delà du superficiel et de la première impression. Un concept qui plongera tout le Québec dans un apprentissage inédit de l’amour! »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!