Monde de Stars
Hugo Dumas est fâché de la fin abrupte de Nuit Blanche et révèle certaines informations sur la finale
Radio-Canada

Hugo Dumas est fâché de la fin abrupte de Nuit Blanche et révèle certaines informations sur la finale

La finale sera lundi soir.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Richard Therrien a révélé dans le Soleil avoir reçu des centaines de messages de fans furieux que Nuit blanche n'ait pas été renouvelée par Radio-Canada, Hugo Dumas exprime lui aussi son désaccord par rapport avec la fin abrupte de ce soap bien québécois. 

Dans sa chronique publiée dans La Presse, jeudi matin, il révèle qu'au moins, le public saura enfin qui a tué Loulou Hébert, interprétée par France Castel. On saura aussi qui était la personne louche derrière le Masque qui terrifiait autant Jeanne. 

Si on apprendra aussi comment Vincent Lacombe a simulé sa mort et qu'il a été contraint de s'exiler aux États-Unis, de nombreux mystères seront emportés avec la mort de Loulou... et de l'émission. 

Et cela a de quoi décevoir Hugo Dumas, qui avoue trouver cela « très plate ». « C'est super décevant pour les fans (bonsoir !) qui ont investi 12 heures de leur temps à traquer les indices et à tisser des liens entre les époques et les personnages pour assembler le grand puzzle », dit-il. 

On ignorera ainsi si Marco était empli de bonnes ou de mauvaises intentions, ni qui est le père de Lucas. « Une théorie circule selon laquelle Bertrand (Simon Pigeon et Michel Rivard) pourrait être le papa de Lucas. Chose certaine, il ne s’agit pas d’Aidrian, me confirme une source au sein de la production. Seule Julie Hivon le sait. Et elle garde le silence », dit toutefois le chroniqueur. 

D'ailleurs l'autrice Julie Hivon aurait été si ébranlée de la fin abrupte de sa série qu'elle n'aurait pas voulu accorder d'entrevue sur le sujet. 

Lisez l'article complet ici. 

Source: La Presse