«Ce remake de TVA est raté», Hugo Dumas est cinglant envers la nouvelle mouture de Caméra Café

Il n'a pas mâché ses mots

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Rien ne va plus pour Caméra Café, dont la nouvelle mouture, diffusée depuis quelques semaines sur les ondes de TVA. Les cotes d'écoute descendent en flèche depuis quelques semaines, et c'est au tour du chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas de signer un papier dans lequel il est extrêmement dur envers la comédie.

Plusieurs critiques ont émis de sérieux doutes concernant l'idée de ramener le concept de Caméra Café en 2021, et c'est au tour d'Hugo Dumas d'ajouter son grain de sel.

« Ce « remake » de TVA est raté », a affirmé sans détour Dumas, dans une chronique intitulée « Les hauts et les bas de TVA ».

Voici quelques extraits de sa chronique que l'on vous encourage fortement de lire en intégralité, juste ici:

« C’est caricatural, surjoué et les gags sont aussi prévisibles que les résultats du concours « déroule le rebord » : on ne gagne jamais. Il y a un côté triste à voir autant de bons acteurs (Marie-Soleil Dion, Anne-Élisabeth Bossé, Sylvie Léonard) se débattre avec des textes aussi faibles.

Les cotes d’écoute démontrent l’ampleur du dégât de Caméra café. À peine 291 000 braves ont enduré le dernier épisode, qui a été battu par La semaine des 4 Julie sur Noovo (318 000). Le débranchement de cette machine vieillotte ne surprendra personne. »

Lors de la première semaine de diffusion, en janvier dernier, Caméra Café avait attiré 592 000 téléspectateurs, un chiffre qui avait déjà baissé à 482 000 la semaine suivante. Et depuis la descente ne fait que se poursuivre.

Mardi dernier, ils n'étaient plus que 290 000 fidèles. Un score pratiquement catastrophique, pour une émission diffusée à heure de grande écoute sur les ondes de TVA.

Source: La Presse · Crédit Photo: Caméra Café