Hugo Dumas critique la nouvelle émission de Véronic DiCaire «C'est décevant, car il y avait beaucoup de potentiel»

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Hugo Dumas critique la nouvelle émission de Véronic DiCaire «C'est décevant, car il y avait beaucoup de potentiel»

Parmi les nouveautés présentées à la télévision québécoise, en cet hiver télévisuel, certaines fonctionnent très bien. C'est le cas des Beaux malaises 2.0, de Big Brother Célébrités, de Star Académie, de Sans rancune et de Alertes, notamment. Mais pour d'autres émissions c'est beaucoup plus difficile. C'est notamment le cas de la nouveauté Drôles de Véronic, diffusée sur les ondes de TVA, qui en arrache autant du point de vue des cotes d'écoute que de la critique.

Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas y consacrait d'ailleurs son article du jour, mercredi, et on ne peut pas dire qu'il ait été impressionné.

« Suivez-vous toujours Drôles de Véronic à TVA? Moi, j'ai tiré la plogue après cinq épisodes. Véronic DiCaire est bonne, les acteurs qui l'entourent aussi, mais ça ne marche pas. », écrit-il sur sa page Facebook pour présenter sa chronique intitulée « Pas super drôle, Drôles de Véronic ».

Suivez-vous toujours Drôles de Véronic à TVA? Moi, j'ai tiré la plogue après cinq épisodes. Véronic DiCaire est bonne,...

Posted by Hugo Dumas on Wednesday, March 3, 2021

Il faut dire que les attentes étaient élevées au niveau des cotes d'écoute, surtout que Drôles de Véronic - diffusé les mercredis à 21h30 sur les ondes de TVA - profite d'une locomotive en or avec Les beaux malaises 2.0 tout juste avant. Mais si les téléspectateurs ont donné une chance à l'émission de sketchs qui présente une distribution intéressante, avec notamment Éric Bernier et Josée Deschênes aux côtés de Véronic DiCaire, les dernières semaines démontre que le public a rapidement laissé tomber.

871 000 téléspectateurs ont suivi la première de Drôles de Véronic, le 27 janvier dernier, mais il n'en restait plus que 362 000, deux semaines plus tard. L'émission est remontée à 423 000 téléspectateurs le 17 février, mais on parle de chiffres décevants, pour une émission présentée à cette heure sur les ondes de TVA.

Voici un extrait de la chronique d'Hugo Dumas que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici, sur le site de La Presse:

« Après cinq épisodes diffusés par TVA, le constat s’impose : Drôles de Véronic ne porte pas bien son nom. Ce n’est pas super rigolo. »

On est curieux de savoir ce que vous en pensez. Avez-vous aimé ce que vous avez vu jusqu'ici de Drôles de Véronic? On vous laisse sur la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé mercredi soir sur les ondes de TVA:

« DRÔLES DE VÉRONIC | Combien de personnalités imitées pouvez-vous nommer dans cette vidéo? »

DRÔLES DE VÉRONIC | Combien de personnalités imitées pouvez-vous nommer dans cette vidéo? ? On vous réserve bien des surprises! ? ? Les mercredis | 21h30 | À TVA et TVA+

Posted by TVA on Wednesday, March 3, 2021