Hubert Lenoir réserve toute une surprise à ses fans en cette journée bien spéciale

On en connait beaucoup qui vont être contents!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

C'est la Journée des disquaires, ce samedi, et de nombreux artistes à travers la planète profitent de la journée pour offrir une surprise à leurs fans. C'est la 12e édition de cette journée internationale - appelée le Record Store Day - et il s'agit de la journée de l'année la plus attendue par les mélomanes avertis. Encore une fois, environ 600 parutions spéciales en vinyle seront disponibles dans de nombreux magasins de disques, dont plus d’une vingtaine au Québec. 

Parmi les artistes québécois qui ont décidé d'offrir une édition spéciale à leurs fans en cette journée bien spéciale, on retrouve Hubert Lenoir qui a décidé de lancer son album Darlène en version vinyle dans une édition spéciale qui compte uniquement 1000 copies numérotées à la main. Le vinyle est disponible dans cinq pochettes alternatives. 

Voici le message qu'il a publié, vendredi, sur sa page Facebook:

« DARLÈNE EN VINYLE POUR LE RECORD STORE DAY

5 covers alternatifs, seulement 1000 copies numérotées à la main, un vinyle bleu comme le fond d’une piscine d’hôtel, un polaroïd unique dans chaque exemplaire, une lettre écrite par moi // c’est une collaboration entre p572 et @simonerecords le tout orchestré par la jeunesse éternelle @sammurdockp572 . C’est disponible demain dans tous les disquaires indépendants du kébec pour écouter, apprécier, vomir et vous masturber xx »

En quelques heures, sa publication a récolté plus de 500 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Malheureusement, il ne sera pas du tout disponible dans tous les disquaires indépendants. Pensez-vous vendre les 1000 copies au 33 tours à Montréal ou au Knock Out à Québec? »

«  j’en veux un mais je travaille, please help moi!!!!

Tom Chartrand helllllllllpppppppp je te le remboursse par interact direct!!!

Ha ha ha daily hustle pretty please!

????»

« Magnifique! Dommage qu'on ne puisse pas en trouver en France! Ce serait cool qu'on puisse l'acheter lors du concert de mercredi à Paris! »

« Pas tout à fait dans tous les disquaires indépendants du Québec. La boutique de disques L'Oblique à Montréal fait partie de ceux qui n'en auront pas. »

À LIRE: Hubert Lenoir fait réagir après ses propos à l'émission Bonsoir Bonsoir

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook