Hubert Lenoir envoie un cinglant message à ses détracteurs avec une publication qui en provoque certains

Ça fait jaser!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
795 795 Partages

Son passage à la Grande Finale de La Voix il y a deux semaines avait fait beaucoup jaser. Depuis, Hubert Lenoir fascine le public québécois, tant par son talent que par son look androgyne.  

Les commentaires sont plutôt divisés à son égard. Plusieurs adorent le chanteur, alors que d'autres ont « bin de la misère ». Sa chanson Fille de personne II tourne dans les radios du Québec et la critique est vraiment positive. 

Alors qu'il poursuit sa tournée médiatique pour promouvoir son premier album Darlène, sorti en février dernier, Hubert Lenoir ne laisse personne indifférent avec sa musique pop-québécoise. Évidemment, toute cette visibilité lui attire malheureusement des commentaires négatifs, voir haineux. Ce à quoi le jeune chanteur a répondu de manière plutôt provocante et totalement à son image en publiant une photo de lui dénudé sur son compte Instagram. 

« Je n’ai pas réagi à tous les commentaires de haines sur les réseaux sociaux d’abord parce qu’il ne m’atteignent pas, et surtout parce que j’en ai rien à foutre, je ne me justifierai pas face à des gens conservateurs, imbéciles et homophobes. je vous emmerdes tous. sincèrement, -hubert photo: John Londono »

Ses abonnés ont applaudi son geste. Pour plusieurs, Hubert inspire les jeunes à rester eux-mêmes et à s'accepter comme ils sont. Il est à l'image de ce à quoi aspire la nouvelle génération.

« W-O-W enfin quelqu'un qui s'assume ! Je t'aime d'amour ! »

« Les québécois me découragent et me font honte... Continue ton beau travail »

« T’es notre Bowie, donne leur le temps! T’es hallucinant! »

« Je ne suis pas de ta génération... mais j'adore ta musique...j'adore qui tu es.. Tu t'assumes et c'est super. »

« Mes filles de 8 et 6 ans ainsi que mon garçon de 2 ans dansent et chantent constamment chaque jour sur ta musique (en me demandant de mettre la chanson de « celui qui est sexy » ) et tu me permet de leur apprendre la tolérance. Tu es parfait. »

À notre surprise, plusieurs de fans sont des femmes de cinquante ans et plus! Ça démontre que la généralisation des « matantes » ne s'appliquent pas toujours. Hubert rejoint tout le monde! 

« J'ai 58 ans une vieille autrement dit... il y a une chose que je sais, l'important dans la vie c'est de faire ce qu'on veut...cela nous appartient alors go go go ...je te trouve PERFECT et amuse-toi et le reste .....manger de la maaarde »

« je suis aussi une « vieille quincagénaire » qui adore la musique d’Hubert Lenoir et qui est tout à fait d’accord avec votre commentaire! »

C'est beau tout ça!

Partager sur Facebook
795 795 Partages

Source: showbizz.net
Crédit Photo: Instagram | @lebaronbandit