Hubert Lenoir affirme qu'il est le prochain Céline Dion

Une entrevue magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,143 7.1k Partages

Hubert Lenoir était de passage sur le plateau de l'excellente émission Deux hommes en or, vendredi soir, pour aborder plusieurs sujets, dont les trois nominations qu'il a reçues en vue du gala des Prix Juno, l'équivalent de l'ADISQ mais à l'échelle canadienne. En entrevue avec Pierre-Yves Lord, le jeune homme a également raconté son passage en France, où il a fait un tabac au cours des derniers jours.

Pierre-Yves Lord lui a demandé s'il avait l'impression d'être le nouveau Roch Voisine. 

« Non, je suis Céline. T'as pas vu les headlines là-bas? » 

C'est alors que PY Lord l'a questionné à savoir s'il sentait qu'il y avait une connexion similaire avec le public français que lorsqu'il a commencé à se produire au Québec.

« Du moment que t'es sur une scène et que le public est là. Et mes spectacles sont tellement viscéraux et énergiques. Au final, on est tous des êtres humains. C'est un peu comme si tu fais l'amour avec quelqu'un d'étranger, ça va être la même chose au final. On est des être humains donc les repères sont les mêmes. »

À ce moment, Pierre-Yves Lord essaie de poser une autre question, mais Hubert Lenoir poursuit:

« La question, c'est est-ce que t'as déjà fait l'amour avec quelqu'un d'étranger? »

Ce à quoi l'animateur répond: « Ben, oui, j'ai deux enfants donc... »

Mais le coloré chanteur précise sa question. « Non, d'une autre nationalité! »

Et on a alors eu droit à un délicieux moment de télévision.

« Euh, ma blonde est Gaspésienne... Mais, tout semble à la même place! »

Le fou rire général et les applaudissements qui ont suivi sont tout simplement parfaits.

Pierre-Yves Lord reprend ensuite le contrôle de l'entrevue et poursuit:

« Il y a un magazine mythique en France qui s'appelle les Inrocks. Toi tu as dit que tu voulais être comparé à Rihanna et Kanye West. Ce magazine musical français-là, qui est très très très célèbre, a mis ton album Darlène dans la catégorie des albums les plus attendus de l'année, aux côtés de Rihanna et de Kanye West. C'est hot! Est-ce qu'il y a autre chose comme ça que tu as envie de lancer dans l'univers? »

La réponse du chanteur est magnifique:

« J'ai envie de continuer à faire de la musique. De continuer à être créatif. Pour moi ça a toujours été important. Mon but n'a jamais changé. Et à travers tout le tumulte que j'ai pu vivre en un an, il y a une chose qui ne m'a jamais laissé tomber, c'est mon amour de la musique. Quand je me couche le soir et que j'ouvre mon Spotify, j'essaie juste de découvrir des trucs et j'en écoute pendant des heures et des heures. J'aime vraiment ça être tout seul aussi et je suis tout seul avec la musique. Et ça ça n'a pas bougé pantoute. »

Une magnifique entrevue menée avec professionnalisme et humour par Pierre-Yves Lord qui nous a fait découvrir un Hubert Lenoir souriant, profond et réfléchi. Si vous voulez voir l'entrevue en intégralité, c'est juste ici sur le site de Télé Québec.

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
7,143 7.1k Partages

Source: Deux hommes en or
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook