Hubert Lenoir affiche un nouveau look controversé pour son passage à Tout le monde en parle

Un passage qui ne manquera pas de faire jaser

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
107 107 Partages

Dimanche, Hubert Lenoir sera de passage à l'émission Tout le monde en parle. Comme pour son passage à La Voix, le chanteur se fera assurément remarquer pour son look particulier qui risque de faire des vagues.

Voici la présentation officielle de Tout le monde en parle à son sujet : Hubert Lenoir rejette les étiquettes et ne se soumet à aucune convention. Il déteste d’ailleurs que l’on compare sa musique ou qu’on l’identifie à un style. Avec l’album Darlène, il a voulu rien de moins qu’une œuvre iconoclaste qu’il n’hésite pas à qualifier lui-même de chef d’œuvre. S’il est un brin provocateur, sa démarche sous-tend aussi un message plus profond que le simple désir de provoquer. Alors qu’il est propulsé comme la nouvelle sensation de la musique québécoise, Hubert Lenoir n’essaie d’être personne d’autre que lui-même.

Il sera accompagné sur le plateau de Michel Courtemanche, Béatrice Picard et Ariane Moffatt notamment.

Pour l’occasion, il a décidé d’arborer l’un de ses looks complètement déjantés, en plus d’avoir un maquillage qui frappe l’imaginaire.

Lors de son passage sur le plateau dimanche prochain, il discutera de son album Darlène ainsi que de ses nominations au prochain Gala de l’ADISQ. 

D'ailleurs, il avait encouragé les gens à voter pour lui d'une façon bien particulière. Plutôt que d’y aller avec un message inspirant comme d’autres chanteurs l’ont fait avant lui, Hubert Lenoir y va d’une menace sur son compte Instagram : « VOTEZ POUR MOI C’EST LA SEUL FAÇON DE CONTRER LE MALHEUR ». Une photo de lui, grimaçant, accompagnait la notice suivante : « voici une photo de moi honnête et authentique afin de vous convaincre de voter pour « fille de personne II » pour chanson de l’année à l’adisq ».

Dernièrement, le chanteur avait aussi publié une photo se voulant provocante, torse nu avec le pantalon ouvert. Cette photo se voulait une réponse à ses détracteurs. Bien que la photo ait été effacée depuis, voici le message qui y était écrit:

Il écrit : « je n’ai pas réagi à tous les commentaires de haines sur les réseaux sociaux d’abord parce qu’il ne m’atteignent pas, et surtout parce que j’en ai rien à foutre, je ne me justifierai pas face à des gens conservateurs, imbéciles et homophobes. je vous emmerdes tous. sincèrement. »

Partager sur Facebook
107 107 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: IG Hubert Lenoir