Hubert Gagnon la voix de Homer Simpson est décédé, le caricaturiste Ygreck lui a rendu un bel hommage

Tellement bien pensé!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Québec a perdu un grand comédien, dimanche, alors que Hubert Gagnon a rendu l'âme, lui qui a notamment été connu comme la voix d'Homer Simpson au cours des 26 dernières années. De nombreuses personnalités publiques ont offert des témoignages extrêmement touchants au cours des dernières heures pour rendre hommage à l'homme.

Parmi tous les hommages qu'on a vus, on a particulièrement été touchés par caricature d'Ygreck qui a visé droit dans le mille une fois de plus.

Voici la fameuse caricature en question:

Voici d'autres publications faites sur les médias sociaux:

« Hier, le monde du doublage a perdu un géant: Hubert Gagnon.

Surtout connu comme étant la voix québécoise de Homer Simpsons, pour moi et beaucoup d’autres c’était encore plus de personnages dans plus de 500 films doublés ici.

Merci Hubert »

?

« C’est rare que je me sents triste en regardant #LesSimpsons mais c’est le cas ce soir merci beaucoup Monsieur #hubertgagnon »?

« Voix québécoise officielle d’Homer Simpson, Hubert Gagnon est décédé, suite à un combat contre le cancer, à l’âge de 73 ans. Annoncée hier sur Facebook, c’est une bien triste nouvelle pour le monde de la télévision et du doublage québécois.

R.I.P. Hubert Gagnon1947-2020 »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ygreck · Crédit Photo: Archives