Hubert et Fanny: Deux autres acteurs devaient jouer les rôles principaux

Deux autres acteurs auraient pu jouer Hubert et Fanny.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
238 238 Partages

La série Hubert et Fanny aurait pu être bien différente. 

Dans La Presse, le chroniqueur télé Hugo Dumas a révélé que deux autres acteurs étaient pressentis pour incarner les deux rôles titres. 

Mais qui d'autre aurait pu jouer la travailleuse sociale passionnée et idéaliste interprétée par Mylène St-Sauveur (L'Heure bleu, Les jeunes loups, 5150, rue des Ormes) ou encore le tatoueur taciturne incapable de s'engager interprété par Thomas Beaudoin (Victor Lessard, Blue Moon)?

Le rôle de Fanny Desjardins a failli être octroyé à Magalie Lépine-Blondeau (19-2, Ces gars-là).

Alors que le rôle d'Hubert Mortin a échappé de peu à Mathieu Baron, le beau Marco Choquette dans Unité 9.

Mais plusieurs raisons, dont des conflits d'horaire, ont poussé la production à arrêter leur choix sur deux acteurs moins connus du grand public. 

Disons que le résultat aurait été très différent! Pouvez-vous vous imaginez Mathieu Baron et Magalie Lépine-Blondeau dans les rôles titres? On doit avouer que, même si on les adore, on est bien content du choix final!

Le dernier épisode sera diffusé mardi sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, mais les abonnés de l'Extra Tou.tv ont déjà pu visionner la finale. 

L'auteur, Richard Blaimert, avait commencé à écrire une deuxième saison pour  Hubert et Fanny, mais la série s'arrêtera finalement à la fin du dernier épisode de la première saison. 

«L'histoire d'Hubert & Fanny se voulait un événement unique. Comme un coup de foudre! Vous ne serez pas déçu de la grande finale», est-il écrit dans une publication du 20 mars dernier sur la page de l'émission. 

Ceux qui ont déjà visionné la finale se sont dit satisfaits de la fin. 

Voici la bande annonce du dernier épisode, diffusée sur la page Facebook de l'émission. 

«La grand finale de mardi prochain vous fera passer par toute une gamme d'émotions... Préparez vos mouchoirs!» peut-on y lire. 

Hubert et Fanny a réussi à attirer environ 800 000 téléspectateurs chaque semaine depuis le début de la diffusion. 

Thomas Beaudoin est devenu l'homme le plus sexy de l'heure grâce à l'émission! 

Thomas Beaudoin est né à Thetford Mines, il a passé son enfance à Gagnonville et son adolescence à Drummondville. Puis il a quitté le Québec pour une carrière d'acteur et de mannequin aux États-Unis. Bien sûr, l'homme est très avantagé par son physique. 

«Dès que j'entre dans une salle d'audition, j'ai deux prises d'avance, dans la mesure où j'ai pas l'air d'un plombier. Mais l'important, c'est que je sois reconnu pour mon jeu, pas pour mon look. Mon look, j'essaie de pas trop m'en soucier. Dans le fond, c'est une coquille. Si tu ne l'habites pas, ça ne donne pas grand-chose. Mais ce que je trouve le plus trippant en ce moment, c'est que les standards de beauté changent. On s'ouvre à la diversité des corps et des ethnies. Ça fait du bien», a confié Thomas Beaudoin à La Presse. 

Partager sur Facebook
238 238 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Capture d'écran