Horacio Arruda a parlé de Jojo Savard en conférence de presse, voici sa prédiction pour la crise

Voici sa prédiction

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le directeur national de santé publique du Québec, le docteur Horacio Arruda, a fait bien rire les Québécois, lundi, lors de la conférence de presse quotidienne du gouvernement du Québec. Fraîchement revenu de sa première journée de congé depuis le début de la crise, le Dr Arruda était accompagné comme à l'habitude du premier ministre du Québec François Legault et de la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann. 

Questionné sur les fameux scénarios que le gouvernement va dévoiler à la population demain, Horacio Arruda a clairement fait comprendre qu'en tant que scientifique, il n'était pas très à l'aise avec l'idée.

« Je tiens à vous dire que quand on parle à nos experts, personne n'a le goût de présenter des scénarios, a-t-il dit. Je vais vous le dire honnêtement, parce que les projections au-delà du 30 avril, il n'y a personne qui veut jouer à Jojo Savard, excusez-moi pour la dame, mais à l'astrologie. »

L'extrait a été rapidement partagé sur les médias sociaux:

Parlant de Jojo Savard, elle a publié ses prédictions concernant la crise actuelle sur son compte Instagram. Voici ce qu'elle voit dans l'avenir proche:

« This virus: is simply an act of God ! A strong call from our planet in peril! NO It’s not a conspiracy!!! The good news : now nature is breading ! This will be over sooner then later ! Keeping social distance masks and globes for an other few weeks is wise ! It is the solution!!! Ce virus est simplement: c’est un acte de Dieu un appel de la planète en péril !!!! NON ce n’est pas un complot ! Cette tempête va finir plus tôt que prévus! Mais il es sage de garder la distance encore our quelques semaines! La distance sociale mask gants est la solution! »

« Bon lundi à vous mes amis chéris ! La lune paisible en balance  opposée à Neptune anxieuse et mercure de la communication qui ralenti la tempête un peu et souriant à plusieurs planètes Pluto de la transformation,sage Saturne .Jupiter chanceux, tendre vente us , nous apporte un jour d’espoir pour l’avenir ! Cette semaine on verra de petits rayons de soleil percent les nuages gris de la tempête  ! Mais il est sage de continuer l’hygiène et la distance sociale pour encore quelques semaines ! Évitons le vidéo de complots( mensonge)et gardons nos pensées et échanges ultra positifs ! Ps : je vous assure que ; nous auront une belle Été de belle renaissance !  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Jojo Savard · Crédit Photo: Instagram Jojo Savard