Hollywood est en deuil: le décès d'un célèbre acteur de film d'action sème la tristesse

Tous les détails ici...

Monde de Stars
Hollywood est en deuil: le décès d'un célèbre acteur de film d'action sème la tristesse

On apprend aujourd'hui la mort de l'acteur de Sonny Landham, partenaire d'Arnold Schwarzenegger dans le film culte Predator.

Sonny Landham est révélé en 1979 dans le film Les Guerriers de la Nuit de Walter Hill. Il poursuit ensuite sa carrière dans le cinéma d'action au début des années 80 avec des rôles dans les films 48 Hrs et Sans Retour toujours réalisés par Walter Hill.

Mais c'est en 1987 avec la sortie de Predator qui vient la reconnaissance mondiale. Ce film fantastique culte réalisé par John McTiernan le met en scène dans le rôle de Billy Sole, un pisteur indien qui traque l'alien avec sa machette.

Son partenaire dans le film Arnold Schwarzenegger lui a rend hommage sur Facebook: "C'était un tel plaisir de jouer avec lui dans Predator – il était si talentueux et drôle. Il nous manquera. Mes pensées vont vers sa famille".

Sonny Landham continuera ensuite sa carrière d'acteur avec des rôles dans des films musclés tels que Haute Securité (1989) et Action Jackson (1988) où il fréquentera des stars telles que Sylvester Stallone et Carl Weathers.

Il se lancera ensuite en politique en tentant de devenir gouverneur du Kentucky en 2003 pour le parti républicain. Sa tentative échouera.

Sonny Landham est décédé à l'âge de 76 ans d'une insuffisance cardiaque.[pub]

‪Sonny Landham was such a joy to work with on Predator - so talented, so fun to be around. We'll miss him. My thoughts are with his family.‬

Posted by Arnold Schwarzenegger on Friday, August 18, 2017