Herby Moreau partage une vidéo de ses derniers moments avec René Angélil

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Herby Moreau était sans nul doute l'un des journalistes les plus estimés de M. René Angélil. Il avait, pour ainsi dire, un accès privilégié aux coulisses et par le fait même, à leur intimité de couple, de collègues inséparables.

Ce fut tout un choc pour Herby quand la nouvelle est venue à ses oreilles.

Pour se remémorer le souvenir de René et en hommage au grand homme qu'il était, Herby a partagé une vidéo émouvante. Ce texte accompagnait cette dernière:

«C'était le 25 novembre 2013 dans les coulisses du spectacle de Celine à Paris Bercy. J'ignorais encore à ce moment là que c'était la dernière fois que je jasais avec René Angélil. Un homme généreux et bon qui a toujours été là pour moi et qui a surtout collaboré de nombreuses fois au succès des émissions sur lesquelles j'ai travaillé. Que ce soit Flash, Star Système ou DistrictV il a toujours été attentif à mes demandes. Merci pour tout cher ami tu as été un chic type et tu vas vraiment me manquer.»

«Mon cher René merci infiniment pour ces bons moments passés en ta compagnie. Je me souviendrai toute ma vie de tes généreux conseils, de ta sensibilité, et surtout de ta bonté. Je me considère vraiment privilégier de t'avoir connu mon cher ami. René tu étais et tu seras toujours pour moi un être d'exception. Repose en paix.»

Nous vous invitons à regarder cette vidéo dans laquelle on peut voir toute la complicité de René et Céline.

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

Tout simplement beau.


Crédit photo: Instagram de Herby Moreau

Partager sur Facebook
0 0 Partages