Hélène Bourgeois-Leclerc remporte un trophée Artis et prononce le plus beau discours de la soirée

Quel beau moment!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
900 900 Partages

On a assisté à un magnifique moment de télévision, dimanche soir, lors du Gala Artis, alors que la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc a remporté le trophée Artis dans la catégorie Rôle féminin / Série dramatique annuelle pour son personnage d'Isabelle Roy dans la populaire série policière District 31. L'ouragan District 31 continue donc de s'imposer sur le Gala Artis, puisque Gildor Roy venait de remporter le même trophée chez les hommes pour son rôle du commandant Daniel Chiasson.

Pour Hélène Bourgeois-Leclerc c'est un scénario rêvé, elle qui a annoncé qu'elle quittait l'aventure de District 31, dans l'avant-dernier épisode de cette troisième saison. La comédienne a paru très émue sur scène et a prononcé un magnifique discours. Voici ce qu'elle a déclaré au moment d'aller chercher son trophée:

«Ça me fait tellement plaisir! Je suis tellement contente! Gildor l'a dit, District 31 c'est toute une aventure. Pour moi, c'est une aventure de trois ans qui s'est terminée cette année. C'est un cycle, c'est une boucle qui se termine vraiment très bien ce soir, je vous remercie infiniment. Merci à tous mes collègues, à tous mes amis maintenant. 

Les sergents-détectives, mon commandant, mais toute l'équipe technique. Évidemment, Luc Dionne qui m'a écrit un personnage extraordinaire, Isabelle Roy je l'ai aimée et que j'aime encore. Merci à ma famille parce faire une quotidienne comme District 31 c'est aussi un choix familial. Alors merci à mon mari que j'aime, merci à mes enfants. 

Et merci à ceux qui ont aimé Isabelle Roy et qui continuent à m'aimer moi un peu là-dedans. Je veux juste dire que ce trophée-là est pour Isabelle Roy. Il est pour ce personnage que j'ai aimé et que j'ai porté. Mais il est aussi pour tous ceux et celles qui vont entendre une petite voix très forte qui leur parle en dedans et qu'ils n'ont pas le choix d'écouter un moment donné. »

À LIRE ÉGALEMENT

On a assisté au moment le plus incroyable de l'histoire du Gala Artis

Un commentaire qui ne passe pas du tout dans le numéro d'ouverture du Gala Artis

Hélène Bourgeois-Leclerc remporte le prix de la plus belle tenue sur le tapis rouge du Gala Artis

La robe très sexy d'Anouk Meunier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Gala Artis

Partager sur Facebook
900 900 Partages

Source: Soirée Artis
Crédit Photo: Soirée Artis